Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)

n°3192908
Hikibe
Posté le 14-08-2015 à 13:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir installer Windows 10 et suite à de nombreux bugs qui m'ont amener à un bluescreen, des bugs avec les applications metro et autre joyeuseté, j'ai décider de revenir à Windows 8.1.
Seulement voilà, après une installation propre et l'installation de tous mes logiciels et drivers je me retrouve avec ceci dans ma barre des taches.
 
http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/14/150814012947358237.png
Si je clique droit sur une icone, le menu est noir avec des icones mal placés. De plus l'icone de google chrome sur mon bureau réaparait après chaque redémarage de la machine même si je le supprime.
 
Quelqu'un pourrais-il m'aider à résoudre ce soucis?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 13:31:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)

 

Sujets relatifs
Maj W10 = Ecran Noir / Black Screen of DeathMenu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?
Clic droit ??Epingler des site web sur la barre des tache avec chrome
RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulierRechercher depuis le menu Démarrer
Problème droit adminsouris fait des double clic
Courrier menu démarrer 
Plus de sujets relatifs à : Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR