Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icone bouclier sur menu supprimer et renommer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone bouclier sur menu supprimer et renommer

n°3193063
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2015 à 20:44:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en train de dépanner un copain qui a des soucis sur son pc sous windows 7.
 
il a une partition C qui contient l'os et une partition D.
 
je devais supprimer tout les fichiers sur la partition D, mais étrangement, quand j'ai fait un click droit sur un fichier pour le supprimer, dans le menu déroulant qui est apparu, j'ai eu ca:
 
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/14/150814082827439620.jpg
 
euh.. étant passé à Windows 10 et n'ayant plus de w7 sous la main, du coup je me rappelle plus avoir eu ça un jour sur mes pc  :D  
 
mais mon ptit doigt me dit que c'est pas normal :non:  
et ça fait ça pour tout ce qui est sur le disque D (1 disque interne au portable partitionné C et D, classique)
 
par contre sur le disque c tout est normal.
 
une idée de ce qui a pu se passer ?
 
ou comment remettre facilement les même droits qu avant , c'est à dire des droit identique à la partition C  :??:  
 
merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne :jap:


Message édité par djshotam le 18-10-2015 à 09:16:52

---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 20:44:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  icone bouclier sur menu supprimer et renommer

 

Sujets relatifs
Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?
RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulierRechercher depuis le menu Démarrer
Renommer le nom d'utilisateur dans C:\UsersCourrier menu démarrer
Gros bug de couleur sur le menu du clic droit (barre des tâches)Supprimer le délais entre la boite de selection et le curseur.
supprimer dossier Accès Rapidecomment renommer un dossier accès rapide
Plus de sujets relatifs à : icone bouclier sur menu supprimer et renommer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR