Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  la fenetre parcourir des programmes les fait planter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la fenetre parcourir des programmes les fait planter

n°3193565
xxtoto98
Posté le 16-08-2015 à 14:33:04  profilanswer
 

bonjour depuis que je suis passer a windows 10 j'ai un bug très génant.
 
Quand je veux accéder a l'explorer windows depuis une application pour sauvegarder ou importer un fichier par exemple, ou bien choisir un répertoire d'installation, bref se genre de chose, l'application ne répond plus.  
 
Par exemple j'installe un jeu, quand je clic pour changer de repertoire, le programme d'installation crash. Quand je veux sauvegarder un texte, word crash au moment ou je clic sur save as...  
Sa me le fait avec toutes mes applis, ce qui est très problematiques. Certains d'entre vous auraient une idée pour régler ce bug ?  :??:


Message édité par xxtoto98 le 16-08-2015 à 14:34:04
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 14:33:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  la fenetre parcourir des programmes les fait planter

 

Sujets relatifs
Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?Plusieurs bureaux et programmes
W10 Lancement programmes au démarrageimpossible d'installer des programmes sur Windows
Fenêtre Identiant Proxyfenetre adobe et d'aide intempestive
Ajouter dossiers fenêtre cePc[W7 x64] Problème d'affichage de fenêtre et police
Démarrage fenêtre applicationsglisser fenêtre Excel d'un écran à l'autre
Plus de sujets relatifs à : la fenetre parcourir des programmes les fait planter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR