Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?

n°3192137
katarakt
Posté le 12-08-2015 à 10:10:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais fait l'impasse sur win 8 mais la tentation win 10 a été trop forte...vieux laptop dell studio xps 16 mis à jour sans encombre, pas de soucis à déclarer.
 
Maintenant, le truc qui m'agace le plus est la manière dont est présenté le menu "tous les programmes" : par ordre alpha (why not) mais surtout allez savoir ce que vous devez chercher..des fois c'est le nom du dossier dans lequel est rangé le fichier ou exe et parfois directement le nom du fichier ou exe.
 
J'ai essayé de réorganiser mes dossier "startmenu" dans "appdata" mais ca n'a pas d'effet sur l'organisation du menu démarrer ou très peu.
 
Y a t-il de bonnes pratiques pour s'y retrouver ?  
et pas se retrouver par exemple avec des "uninstall" à la pelle sous la lettre "U" sans avoir à quelles applis ils correspondent ?    :heink:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 10:10:11  profilanswer
 

n°3192161
tyrannouil​le
Posté le 12-08-2015 à 10:39:47  profilanswer
 

classic shell pourrait peut être t'aider  
 

n°3192167
katarakt
Posté le 12-08-2015 à 10:57:50  profilanswer
 

yes merci , j'ai envisagé classic shell ou start10 mais j'arrive pas à croire que ce soit si fouilli de base sans pouvoir y mettre un peu d'ordre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?

 

Sujets relatifs
RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulierRechercher depuis le menu Démarrer
Plusieurs bureaux et programmesCourrier menu démarrer
Gros bug de couleur sur le menu du clic droit (barre des tâches)W10 Lancement programmes au démarrage
Le clic droit dans le menu demarrer ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Menu démarrer > tous les programmes : bonnes pratiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR