Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes graphiques

n°3191316
dervich
Posté le 10-08-2015 à 07:04:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens voir si des gens ont le même problème que moi à savoir des vilains bug graphiques qui me pourrissent la vie.
 
Je tiens à dire avant que mes pilotes sont à jour (nvidia), que j'ai 2 écrans, un FHD et un UHD (G-sync) branché en permanence... ça vient peut-être de là mais en attendant voilà ce que ça donne:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/591368ProblmeW10.jpg
 
Comme vous le voyez la barre des tâches est passée au milieu de mon écran (FHD à gauche). Parfois c'est sur mon UHD que ça le fait.
 
Je ne sais pas comment régler le soucis, ha et comme vous le voyez l'image en fond d'écran du FHD (à gauche) est décalé vers la droite et empiète sur le UHD. Alors ça survient de temps en temps je ne sais pas d'où ça vient (les images en fond d'écran en UHD? Bug Windows? Problème de compatibilité entre écran UHD et FHD?)
 
Et ça commence à me les briser sévère pour rester poli!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 07:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes graphiques

 

Sujets relatifs
Problèmes avec clé USBProblèmes avec Action! de Mirillis
Conflit de cartes graphiques?Problèmes voila mail :caractères minuscules
Problèmes logiciels malgré formatageProblemes DVD
problèmes graphiques dès l'allumage, accès windows impossibleProblemes graphiques / sons suite à un formatage
problemes graphiques sous XPProblèmes d'affichage des graphiques sous Word 97 (Win98)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR