Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes graphiques / sons suite à un formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes graphiques / sons suite à un formatage

n°2178485
DarkThos
Posté le 03-10-2005 à 19:07:07  profilanswer
 

Hello
 
Alors voilà , je vous explique mon probleme. Depuis quelques temps , j'avais pas mal de problèmes sur mon pc , je décide donc de formatter. Je garde tout ce que j'ai à garder sur un disque dur , que je débranche ensuite. Je formate l'autre disque dur , j'installe windows sur une partition et j'en créer une autre. Ensuite , j'installe les drivers , je branche ma connection internet , j'install un anti virus que je mets à jour , et je rebranche mon autre disque dur , comme ça grace à l'antivirus , logiquement aucun risque d'avoir un virus sur ma nouvelle installation. Jusque là , tout va bien.
 
Seulement voilà , j'ai quelques problèmes ...
 
- Lorsque je lance une vidéo , le pc se fige , je ne sais plus rien faire ... j'ai essayer sans pilotes , et là ça va , la vidéo se lance. Je me dis donc que c'est un probleme de pilotes. J'essaie différents pilotes , mais ça ne change rien ... ( je regrouperai les informations sur le matos et les pilotes en dessous )
 
- Lorsque je veux utiliser team speak , et que je parle dans le micro , le son est très très faible. Je vérifie donc les paramètres du logiciel et ça me parait bon. Je lance le magnétophone de windows , le son toujours très faible. Idem avec le test de matériel... Et ceci que j'utilise la carte son intégrée à la carte mère ou une carte son que j'ai ajouté
 
Voici mon matos :
 
Athlon xp 2600+
1024 ram
windows xp pro sp2
6600 GT
asus a7v8x-x
carte son 5.1 sound blaster live
drivers essayés : 78.03 , 77.74 et 81.33
 
Encore une petite précision , avant de formater , je n'avais pas ces problèmes.
 
Si quelque chose n'est pas clair ou incomplet , je m'en excuse et me dépecherai de rajouter ça si on me le signal smile.gif
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 19:07:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes graphiques / sons suite à un formatage

 

Sujets relatifs
PB suite manip : peux + rien installerInstaller la suite Office 2003 sur deux PC : licence/activation..?? ;)
plus de connexion suite a MAJ windows formatage impossible sur mon portable???
"Mes documents" disparu suite à réinstall de windows, problème admin?Ch. logiciel pour graphiques mathématiques.
Plus de sons sous Windows xp proProblèmes de pagination avec Word 2002
problemes d'intrusionsproblemes a la chaine???
Plus de sujets relatifs à : Problemes graphiques / sons suite à un formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR