Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Action! de Mirillis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Action! de Mirillis

n°3167277
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 25-04-2015 à 13:32:48  profilanswer
 

Salut à tous les amis :)
Voilà je démarre plus sérieusement ma chaîne Youtube. Je vais commencer par faire quelques Playthrough des jeux que j'aime.
Connaissant déjà bien le logiciel Action! de Mirillis, j'ai décidé de l'utiliser pour les captures vidéo (que je fais en 1080p 60fps).
Pour le moment il n'y avait pas trop de problème, car j'ai testé des jeux qui ne bouffent pas beaucoup de ressources.
 
Mais aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer à Styx : Master of Shadow, un jeu codé sous l'Unreal Engine.
Je tourne constamment à 60fps (ayant activé la Vsync, je ne les dépasse pas) et cela sans aucun problème.
J'aimerais faire une capture du jeu, mais le problème c'est que dans certaines grandes zones qui tourne habituellement en 60fps, si je capture elle rame un peu et le framerate fait yoyo entre 45 et 55fps.
Ca me créer des saccades dans ma vidéo et c'est quand même un peu énervant, surtout quand le jeu tourne parfaitement sans capture.
 
J'ai cherché de mon côté pour régler le problème et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Logiquement si le jeu n'est plus en 60fps constant c'est que le processeur et/ou la carte graphique sont trop utilisé.
Mais ici le comble c'est que mon CPU, en jeu + la capture de lancer, n'est utilisé qu'a 60% grand max et que mon GPU est à 40%.
Pourquoi mon PC préfère foutre en l'air ma capture plutôt que d'utiliser le reste des ressources disponibles ?
Je m'étais dit que peut-être mon disque dur avait un débit pourri durant l'enregistrement et c'est ça qui faisait ramer le jeu, mais même pas. En enregistrant directement sur mon SSD ça n'a rien changé.
 
Auriez-vous une solution pour régler mon problème  :??:  
Merci d'avance  :jap:  
 
P.S. : Je n'ai aucun problème de température sur mes composants et mes drivers sont tous à jour ;).


---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 13:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Action! de Mirillis

 

Sujets relatifs
Outlook 2010: action rapide dans le rubanProblèmes voila mail :caractères minuscules
Problèmes logiciels malgré formatageProblème Action! Mirillis
Problemes DVDProblèmes d'installation de windows 8
problemes favoris et onglets sur deux ordis.Gros problèmes Pc Reseau Besoin d'un Pro!
Deux problèmes bizarres 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Action! de Mirillis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR