Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème de synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de synchro

n°3388806
letghy
Posté le 14-12-2020 à 00:59:06  profilanswer
 

Hello , j'aurais une petite question à vous posé.
J'ai un ordinateur portable que j'ai depuis un certain temps et que j'utilise principalement pour les cours et un ordinateur fixe que j'utilise pour les jeux , le problème est que ces deux pc on le même compte microsoft de ce fait ce qui est EXTREMEMENT CHIANT c'est que dès que je supprime quelque chose d'un ordinateur ça le supprime également dans l'autre et ça me met hors de moi. De ce fait est-ce que vous savez ce que je peut faire pour que ça ne me le fait plus ? vous m'enlèveriez une grosse épine du pied. Merci d'avance.  
https://image.noelshack.com/fichier [...] indows.png

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 00:59:06  profilanswer
 

n°3388810
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 08:46:08  answer
 

Je pense que c'est du à Onedrive, qui synchronise par défaut tout ce qui se trouve sur le bureau, ainsi que dans les dossiers documents, images et musiques.
Pour le vérifier connecte toi à ton compte Microsoft ici
 
https://onedrive.live.com/about/fr-fr/signin/
 
edit : si tu n'as pas besoin de cette synchronisation tu peux désinstaller Onedrive dans paramètres -> applications.


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 08:50:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème de synchro

 

Sujets relatifs
OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PCProbleme de Synchro / tearing
Problème étrange de synchro NTP[résolu] heure instable - problème de synchro
PC portable démarre tout seul (problème synchro horloge??)Xmarks et Chrome : problème de synchro
Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium(Résolu) Problème synchro heure internet ( RPC non dispo)
Plus de sujets relatifs à : problème de synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR