Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PC

n°3359173
BurgerQuiz​z72
Posté le 04-12-2019 à 12:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer OUTLOOK 2013 sur mon nouveau PC.
Je passe donc de Windows 7 à Windows 10.
Mais j'ai un gros problème, ma boîte mail est ratachée à mon site web donc en IMAP.
Lorsque je me connecte pour la première fois, j'ai bien mon calendrier d'importé, mes contacts mais une seule partie de mes dossiers (environ une 60 aines de dossiers, un dossier par client dans lequel est rangé l'ensemble des mails envoyés et reçus).
Comment faire pour récupérer tous mes dossiers?
Autre question, est-il possible d'importer ses paramètres car là je repars à 0 et je me souviens avoir passé un temps fou afin de tout paramétrer correctement ( des drapeaux de couleurs suivant le type de mail, signatures mails...)
Merci de votre retour!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 12:15:23  profilanswer
 

n°3359188
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2019 à 14:37:57  profilanswer
 

Comment est hébergé la boite mail ? Par quel service ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3359292
BurgerQuiz​z72
Posté le 05-12-2019 à 16:29:33  profilanswer
 

Bon je me répond tout seul, finalement j'ai ajouté le même compte et supprimé le premier et finalement tout est rentré dans l'ordre, juste à supprimer l'ensemble des mail conservés sur le serveur en doublon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PC

 

Sujets relatifs
Freeze souris sous WIndows 10 et PC freezemettre un nouveau disque dur avec os déjà installé et utilisé
problème fichier lecture seule Office/OnedriveInstaller Windows 10 sur un PC qui était sous Windows XP
Problème périphérique PCI Probleme installation systeme 64
Cloner un SSD afin de répliquer la config sur d'autres PC identiquesProblème récupération sauvegarde EaseUS To Do Backup
Problème d'installation windows sur SSD 
Plus de sujets relatifs à : OUTLOOK : Problème synchro sur nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR