Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème stockage SSD Nvme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème stockage SSD Nvme

n°3389443
joz1531
Posté le 23-12-2020 à 18:56:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un SSD NVME sur mon pc, je cherchais à libérer de l'espace donc depuis le menue stockage Windows, j'ai désinstallé battlefield I et V ainsi que TitanFall 2, après cette manipulation, le Pc ne considère plus que ces jeux existe dessus mais aucun espace de stockage n'a été libéré...
Y a t'il un moyen de forcer le ssd à rafraîchir ça mémoire sans devoir le reboot? (J'ai mon windows dessus...) Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 18:56:14  profilanswer
 

n°3389614
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-12-2020 à 11:01:38  profilanswer
 

Tu peux exécuter le nettoyeur de disques en mode admin.
 
Et pour voir ce qui prend de la place, tu peux utiliser WizTree ou Windirstat en admin.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème stockage SSD Nvme

 

Sujets relatifs
problème boot usb bios uefi portable huaweiProblème accès STEAM sur le réseau
Logiciel gratuit récupération de données sur SSD viergeCloner un SSD vers un SDD branché en USB
Problème boot/arret.... Matériel ou logiciel?Problème .exe ne sont plus des .exe ...
problème de synchroProblème adwcleaner (dernière version)
Passage Windows 10 problème démarrageProblème général d'enregistrement des mots de passe
Plus de sujets relatifs à : Problème stockage SSD Nvme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR