Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater un disque partitionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un disque partitionné

n°3275932
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-06-2017 à 23:31:02  profilanswer
 

Hello
j'ai partitionné un vieux HDD (caviar green sata) en plusieurs partitions avec le CD bootable XP.
Mais je n'ai pas pu en formater les partitions, car le CD ne le propose pas : il demande simplement sur quelle partition installer le système, il la formate, et lance de suite l'installation.

 

Comment faire un formatage de ces partitions, sans installer l'OS ?
A une époque, je bootais avec une disquette DOS, et FDISK/FORMAT, mais maintenant ...

 

Un outil bootable ?


Message édité par F22Raptor le 13-06-2017 à 23:38:19

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 23:31:02  profilanswer
 

n°3275933
Trit'
Posté le 13-06-2017 à 23:58:15  profilanswer
 

GParted, ou n’importe quel média Live Linux.

n°3276014
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-06-2017 à 23:16:39  profilanswer
 

J'ai pu faire ça avec le CD bootable Ubuntu.  Merci :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater un disque partitionné

 

Sujets relatifs
disque dur externe invisibleDisque Dur Externe inactif
problème disque dur écran noirDisque saturé
W10 : temps d'activité du disque a 100% dés que la CG est sollicitéeCrash disque dur : réinstallation windows 8
Windows 10 et disque dur problèmeDisque dur saturé ,apres l'utilisation d'une usb [aide svp]
Transférer Windows 10 sur un autre disque en l'utilisantManque de place sur le disque système et pourtant...
Plus de sujets relatifs à : Formater un disque partitionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR