Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Ryzen 7 2700X Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ryzen 7 2700X Bios

n°3315544
valdoxan
Posté le 27-07-2018 à 11:53:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je requière votre aide car j'ai un petit problème avec mon Ryzen 2700X, déjà après l'installation tout fonctionné parfaitement, juste petit problème de chauffe car le proco avais d'usine un VCORE de 1.400V que j'ai donc baisser avec Ryzen Master (il monter quand même à 55°c en idle) du coup soucis à moitié régler à 1.05V 34°c en idle, sauf que quand je veux faire la modification directement sur le BIOS pour que sa soie effectif sans avoir à lancer Ryzen master, l'ordi plante, écran noir, clavier inactif.. Dans le BIOS de MSi je vais dans le section OC pour baisser le voltage mais rien n'y fait, je suis obliger de réinitialisé le BIOS quand sa plante et sa deviens problématique.
 
Merci a l'avance pour votre aide ! :)  


---------------
J\
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 11:53:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Ryzen 7 2700X Bios

 

Sujets relatifs
Problème suite à un dépannageVirus, spywares ? gros problème pc !
Problème licence windows BSOD Kernel power 41 catégorie 63, problème d'alim ou ram ?
HELP problème avec Spotify PCProblème installation avec clef usb windows 10 version familiale
Problème optimisation HDD disparue ...Problème windows au démarrage
double problème wifi :)problème de language
Plus de sujets relatifs à : Problème Ryzen 7 2700X Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR