Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème de language

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de language

n°3314340
bocamion
Posté le 11-07-2018 à 14:26:15  profilanswer
 

bonjour,depuis que j'ai win.10,que des soucis..
mais pourquoi suis-je obligé de refaire a chaque fois la traduction en Français sur chaque ouverture de yootube,ou même quand je reviens sur l'acceuil après visionnage de vidéo..
 
évidemment j'ai fais ce qu'il fallait avant pour la configuration.mais impossible d'avoir le français sans demande de traduction.
et sur mon vieux win.7 pas de soucis.
si qq a un avis.merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 14:26:15  profilanswer
 

n°3314354
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-07-2018 à 16:44:21  profilanswer
 

Ça n'a pas de rapport avec Windows, à moins que tes préférences linguistiques soient mal configurées.
 
Tu n'utiliserai pas des plugins navigateurs ou un VPN des fois?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3314358
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 18:17:09  profilanswer
 

bocamion a écrit :


 
évidemment j'ai fais ce qu'il fallait avant pour la configuration


C'est a dire ?


---------------
#mais-chut
n°3314362
bocamion
Posté le 11-07-2018 à 19:49:40  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ça n'a pas de rapport avec Windows, à moins que tes préférences linguistiques soient mal configurées.
 
Tu n'utiliserai pas des plugins navigateurs ou un VPN des fois?


 
 
 
salut,mes préférences linguistiques sont bien configurées, pour ce qui est des plugins..quelles incidences? tous les programmes n'accepetent pas,mais sur mon win 7 ça marchait,d'ou mon problème..
 
je comprends pas j'ai tout remis a zéro et même pb..

n°3314363
bocamion
Posté le 11-07-2018 à 19:50:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


C'est a dire ?


 
salut, l'ordi est neuf,et je l'ai configuré com dab..mais là je comprends pas.

n°3314379
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-07-2018 à 08:58:11  profilanswer
 

La langue et la traduction des pages web dépend de comment le site "détecte" ta langue.
Ça peut être fait par la langue fournie par le navigateur, suivant ses paramètres ou ceux de Windows.
Ça peut aussi être déduit par la géolocalisation (gps, ip, ...) qui est plus ou moins fiable et qui pourra être différente si tu passe par un VPN.
etc ...

 

Ensuite, la question de Z_cool est pertinente.
Certaines choses ne fonctionnent pas pareil sur Windows 10.
Configuré "comme d'hab" peut être la  cause de ton souci. (en plus de ne rien vouloir dire ....)

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 12-07-2018 à 08:59:14

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3314392
bocamion
Posté le 12-07-2018 à 10:41:19  profilanswer
 

nex84 a écrit :

La langue et la traduction des pages web dépend de comment le site "détecte" ta langue.
Ça peut être fait par la langue fournie par le navigateur, suivant ses paramètres ou ceux de Windows.
Ça peut aussi être déduit par la géolocalisation (gps, ip, ...) qui est plus ou moins fiable et qui pourra être différente si tu passe par un VPN.
etc ...
 
Ensuite, la question de Z_cool est pertinente.  
Certaines choses ne fonctionnent pas pareil sur Windows 10.
Configuré "comme d'hab" peut être la  cause de ton souci. (en plus de ne rien vouloir dire ....)


 
merci de la réponse, configuré com d'hab, simplement parce que j'ai suivi le mode demandé et les directives du pc..je ne suis pas informaticien. musicien bricoleur mais pas informatique.
le souci ,j'explique pour la forme,c'est que depuis que j'ai un win 10,rien ne vas plus; je perds la wifi,,il faut actualiser en permanence, il faut traduire les pages,alors que sur mon vieux win 7 tout va bien..ainsi que les téléphones portables l'imprimante,tout fonctionne en wifi..
peut être est- ce moi,mais c'est le deuxièeme ordi qui me fait ça,le premier m'a été changé quand j'ai explique au sercice de la marque mon problème,il m'a été remboursé,j'en ai pris un autre de marque différentes,et j'ai le même souci..donc je ne sais plus trop comment faire. merci quand même..et la pour envoyer ce message il a perdu la page 3 fois..je dois actualiser ou deconnecter la wifi et la remettre.

n°3314418
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-07-2018 à 16:38:25  profilanswer
 

Quel est le modèle du PC ?
Les drivers (wifi en particulier) sont ils à jour ?
 
Ensuite, pourrais tu nous poster avec www.cjoint.com les deux rapports complets de FRST en suivant ce tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3861_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3314483
bocamion
Posté le 13-07-2018 à 19:23:11  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Quel est le modèle du PC ?
Les drivers (wifi en particulier) sont ils à jour ?
 
Ensuite, pourrais tu nous poster avec www.cjoint.com les deux rapports complets de FRST en suivant ce tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3861_1.htm

uee
 
meci pour vos réponses,mais je vais carrément demander a un informaticien , je ne suis pas assez au fait de l'informatique,c'est de l'hébreu pour moi.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème de language

 

Sujets relatifs
Problème d'imprime écranProblème Micro pourtant fonctionnel (résolu)
Problème detection ssd bios pour install windowsproblème pour installer mise à jour flash player
Problème déplacement de fenetreGros problème d'interface et de logiciel (fond noir)
Problème disque dur système apparaît 2 foisproblème avec gestionnaire de démarrage windows
probleme de language avec netobject fusion 8Problême de language Win98
Plus de sujets relatifs à : problème de language


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR