Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème pour installer mise à jour flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour installer mise à jour flash player

n°3313611
solpauale
Posté le 29-06-2018 à 15:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai changé de pc depuis quelques mois. Je reçois une mise à jour "flash player" qui me demande de l'installer en recherchant "install flash player" ou quelque chose comme ça. Or sur mon nouveau pc sous windows 10 (je n'utilise pas Edge) je ne trouve pas l'endroit où l'installer (alors que je n'avais aucun problème avec XP !!).
J'ai appelé mon installateur qui m'a dit que ce n'était pas utile de mettre à jour, que ça fonctionne aussi bien comme ça !!
Qu'en pensez-vous et sinon pouvez-vous me dire comment procéder ?
Merci d'avance de votre aide. Je précise qu'il me faut des instructions toutes simples car je n'ai aucune connaissance en informatique. Merci aussi pour votre patience.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 15:26:24  profilanswer
 

n°3313702
solpauale
Posté le 01-07-2018 à 18:05:20  profilanswer
 

Personne pour me venir en aide ?  
Mon pc est extrêmement lent. Ce manque de mise à jour en est-il la cause ? Par exemple lorsque je tape un texte, il me faut attendre plusieurs secondes pour qu'il apparaisse !!
Est-ce que mon problème est insoluble ?

n°3313703
fabcoq
Posté le 01-07-2018 à 19:21:36  profilanswer
 

Quand tu reçois une maj d'une appli, il n'y a pas de recherche à faire.
Tu cliques simplement sur le lien et l'appli s'installe la ou il faut.
 
Je pense que tu as affaire à un virus ou autres cochonneries.
Ce qui pourrait expliquer tes lenteurs.
 
Tu peux essayer de lancer adwcleaner
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
pour voir s'il trouver quelque chose.
 
Tu peux d'écrire ta machine CM, proc, memoire etc....


Message édité par fabcoq le 01-07-2018 à 19:21:54
n°3313779
solpauale
Posté le 02-07-2018 à 19:58:05  profilanswer
 

Merci "fabcoq" pour la réponse.  
Je ne sais absolument pas répondre à ta dernière demande (d'écrire ... etc ...) car je suis vraiment nulle en informatique.  
Par contre pour ce qui est de la demande de mise à jour, je pense qu'elle est "saine" car c'était ce que je recevais régulièrement sur mon ancien PC et je retrouvais "install flash player" (qu'on me demande de chercher) sans problème dans "C" et "Program files" ce qui me permettait de continuer l'installation. Et là je ne retrouve rien.
Entre temps mon PC a arrêté d'être lent sans que je sache par quel miracle ! et la demande de mise à jour n'apparaît plus.
Je vais m'en tenir à ce que me dit mon installateur (ne pas mettre à jour). Et si je reçois encore cette mise à jour je ferais un copie écran et reposerais la question sur le forum.
En attendant, encore merci beaucoup.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème pour installer mise à jour flash player

 

Sujets relatifs
Problème déplacement de fenetreGros problème d'interface et de logiciel (fond noir)
Problème disque dur système apparaît 2 foisproblème avec gestionnaire de démarrage windows
[résolu] Mise à jour KB4284835 bloquante et impossible à passerProblème bizarre avec les ports USB
Problème chargement de page April Update 1803Mise à jour "louche" RGBD sous Kasepersky qui fait râmer Chrome
Plus de sujets relatifs à : problème pour installer mise à jour flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR