Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Micro pourtant fonctionnel (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Micro pourtant fonctionnel (résolu)

n°3313794
Gomme man
Posté le 02-07-2018 à 22:35:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec mon pc qui est sous win 10. Mes micros ne fonctionne plus, pourtant ils sont détectés, et lorsque je coche "écouter ce périphérique", là il fonctionne sur les enceintes mais pas dans les logiciels, si je désactive l'option "écouter ce périphérique", la jauge verte à coté de celui (dans le gestionnaire "Son" ) ne bouge pas d'un poil. J'ai réinstaller mes drivers audios mais rien n'y fais.  
 
Quand je veux par exemple configurer la reconnaissance vocal windows, ou quand je clique sur "Configurer le micro", un messages d'erreur apparaît  "Impossible de démarrer L'Assistant
 
Assurez vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Son et périphériques audio" :fou:  
 
J'ai testé le dépannage windows, mais il a fait comme souvent, il ne trouve aucune solution. :pfff:  
 
J'ai une Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 comme carte mère avec le Realtek ALC1150 comme chipset audio. J'ai deux micro différent dont un sur casque, les deux se branchent en USB et non sur une prise jack.
 
Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider.


Message édité par Gomme man le 03-07-2018 à 00:05:28
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 22:35:21  profilanswer
 

n°3313799
Gomme man
Posté le 03-07-2018 à 00:04:30  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la solution https://www.malekal.com/le-micropho [...] s-10-1803/ Voilà pour ceux que ça peut aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Micro pourtant fonctionnel (résolu)

 

Sujets relatifs
Problème detection ssd bios pour install windowsproblème pour installer mise à jour flash player
Problème déplacement de fenetreGros problème d'interface et de logiciel (fond noir)
Problème disque dur système apparaît 2 foisproblème avec gestionnaire de démarrage windows
Problème bizarre avec les ports USBProblème chargement de page April Update 1803
Problème lecteur vidéoProblème réinstall Windows 10 sur dual boot Ubuntu/Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème Micro pourtant fonctionnel (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR