Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème mode de gestion de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mode de gestion de l'alimentation

n°3368347
zz11
Posté le 01-04-2020 à 15:09:10  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème avec les paramètres de gestion de l'alimentation sous Windows 10 (pc fixe).
Quand je veux choisir "utilisation normale" ou tout autre mode à la place de "performances optimales", ça re-bascule automatiquement sur "performances optimales", sans que je ne puisse rien faire. Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 15:09:10  profilanswer
 

n°3368349
yf38
Posté le 01-04-2020 à 15:34:44  profilanswer
 

Il me semble avoir déjà vu ça quand il existe un utilitaire du fabricant du PC ou de la carte mère avec des choix de paramètres qui sont contradictoires avec ceux de Windows.
Peut-être Asus suite 2 ou 3 je ne sais plus.
Il faut alors aller lui donner le bon choix (ou mieux le virer... ).

n°3368352
zz11
Posté le 01-04-2020 à 15:53:33  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Il me semble avoir déjà vu ça quand il existe un utilitaire du fabricant du PC ou de la carte mère avec des choix de paramètres qui sont contradictoires avec ceux de Windows.
Peut-être Asus suite 2 ou 3 je ne sais plus.
Il faut alors aller lui donner le bon choix (ou mieux le virer... ).


Tu es un génie, je viens d'aller voir et l'utilitaire msi x-boost était en configuration "jeu", ce qui bloquait le mode de gestion d'alimentation.
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème mode de gestion de l'alimentation

 

Sujets relatifs
Gestion de l'alimentationProblème impression windows 7
Problème messagerie outlookProblème installation logiciel interrompue
Problème basculement processeurs en jeu... (problème drivers?)connexion au pc impossible apres reboot en mode sans echec
Bug mode sombre windows 10Démarrage en mode restreint W10
Plus de sujets relatifs à : Problème mode de gestion de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR