Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme direct X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme direct X

n°3449247
Ostelen49
Posté le 01-04-2024 à 00:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce message d'erreur quand je lance Conan Exiles : DX11 feature level 10.0 is required to run the engine.
Quand je lance Assassin's creed l'interface est inutilisable à cause du lag et la résolution est très réduite.
 
Est ce que ma carte graphique est morte ou est ce un problème software d'après vous ? Quand j'essaye de mettre à jour le driver de la carte graphique il me dit que j'ai la dernière version, et quand  
je télécharge directX il me dit que je n'ai pas besoin non plus.
 
D'avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 00:38:57  profilanswer
 

n°3449252
yf38
Posté le 01-04-2024 à 11:27:18  profilanswer
 

ouvrir une invite de commande et taperr dxdiag, une fenêtre s'ouvre  avec des infos de configuration, puis une seconde.
Peut-être des indices.
Pense aussi que directx (directdraw) n'utilise pas que la carte graphique mais aussi l'audio.
J'ai eu un problème de blocage un jour à cause d'un driver audio pas complètement installé.
Sur Google cherche plutôt directdraw que directx.
ps: je suis complètement ignare en jeux vidéos.
https://www.reddit.com/r/ConanExile [...] launching/


Message édité par yf38 le 02-04-2024 à 07:17:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme direct X

 

Sujets relatifs
Problème Win7 qui est déclaré Piraté ! [RESOLU]probleme de direct X ? autre chose ?
Problème Direct X sur Windows 10 impossible de réinstaller/Repair/delProblème d'installation de Direct X
Problème d'installation de Direct X[Résolu] Problème avec DIRECT X (3DS max / Civilization 5 -> erreur)
Problème Direct X et DLLProblème fraps erreur 8 (problème Direct X)
Probleme de Direct XProbleme avec Direct X et Vista...
Plus de sujets relatifs à : Probleme direct X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR