|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'installation de Direct X |
yikou | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:35:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | L'erreur que tu obtiens est bizarre...
Message édité par nex84 le 21-01-2016 à 17:52:26 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça te donne l'état de directx sur ta machine (la version, s'il y a des problèmes,...)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye de regarder si tu as des erreurs correspondant à ces heures dans le gestionnaire d'evenements. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:38:01 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ressemble plus à un souci coté librairies Visual C++
yikou | J'ai téléchargé avant de vérifier, et en fait j'ai plein de versions déjà installés. Peut être que le problème vient de là ? Est-ce qu'il vaut mieux que je les désinstalle toutes pour n'en garder qu'une, peut être ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ne devrait pas poser de problèmes, chaque version est indépendante.
Sujets relatifs | |
---|---|
installation Win 10 sur portable MSI FreeDos | [ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatage |
Dossier d'installation win 10 | Problème formatage seven |
Installation Win 7 - Problème. | Problème drivers |
Problème avec VirtualBOX | problème de son |
Probleme de reconnaissance usb | |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de Direct X |