Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme de sorti video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de sorti video

n°3210548
306man
Posté le 14-11-2015 à 20:14:34  profilanswer
 

bonsoir,
 
je possède un ordi fixe sous windows 8.1 avec une gtx970, 1 ecran en DVI et ma tele en HDMI
 
mon problème c'est que lorsque je démarre mon pc l'écran reste noir sans souris. Pour avoir un affichage il faut que je démarre ma télé et que je choisisse la sorti hdmi de mon ordi pour que celui ci s'affiche sur mon ecran PC.
 
en gros j'ai l'impression que mon PC demarre avec la sorti hdmi et quand j'allume ma tele et qu'il s'appercoit qu'il n'y a pas de signal ben bascule sur le DVI donc l'écran de mon ordi.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 20:14:34  profilanswer
 

n°3210739
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2015 à 08:41:12  profilanswer
 

C'est normal.
 
La carte graphique détermine le "premier" écran en fonction des branchements avant que le driver sous Windows ne se lance avec la configuration de disposition des écrans.
 
Du coup au démarrage ton PC envoie le signal vers ta TV pour le login.
 
Tu peux essayer ça :
http://www.vulgarisation-informati [...] -autre.php
 
Mais je ne sais pas si ça fontionne dès le login.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210848
306man
Posté le 16-11-2015 à 17:50:09  profilanswer
 

alors après plusieurs recherche cela viens de windows 8.1 qui beug et pour résoudre le probleme j'ai desactiver le démarrage rapide de W8.1 et supprimer toute les mises en veillle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme de sorti video

 

Sujets relatifs
[FORUM PHPBB] Problème de transfère de la BDDPC sans écran, problème de résolution
Problème avec "Ouvrir avec"Problème lors de redémarrage
Problème avec haut-parleursprobleme pdf
Probleme de mise en veille, arrêt systématiqueProblème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)
Problème tactile, audio, webcam suite à windows périméProblème Windows Update et UC + RAM très élevées
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sorti video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR