Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  PC sans écran, problème de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC sans écran, problème de résolution

n°3209997
valiran
Posté le 12-11-2015 à 02:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila j'ai un PC sur lequel je jouais en UHD sur ma TV (sli 980Ti, ça passe crème).
Depuis, j'ai fais l'acquisition d'une nVidia Shield TV, et j'utilise le Gamestream (ça marche d'enfer, du moins en local).
 
Mon but c'est de pouvoir mettre cet ordinateur dans le bureau, sur mon écran PC 1080p afin de revendre mon autre tour, et de pouvoir jouer sur la TV en UHD.
 
Problème:
 
Si je laisse l'écran 1080p éteint, la résolution du PC se bloque à 1080p, j'ai essayé avec Teamviewer de la monter, y'a pas plus haut, j'ai essayé de créer une résolution personnalisée sous le panneau de config nvidia, il me dis que la résolution UHD n'est pas supportée par mon écran.
Si j'allume l'écran pc, je n'ai comme choix que les résolutions supportées par mon écran, la résolution personnalisée ne marche pas non plus.
 
J'ai cherché partout où j'ai pu, j'ai rien trouvé pour m'aider...
 
Mon but est de pouvoir via un tour de passe passe monter en UHD quand l'écran PC est éteint, et changer la résolution quand j'ai besoin d'utiliser mon pc sur l'écran PC.
 
Si quelqu'un a une solution je suis archipreneur :)
 
PS: Gamestream stream ce qui est affiché à l'écran vers la Shield, dans la résolution dans laquelle c'est affiché, avec un maximum fixé à 4K.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 02:24:05  profilanswer
 

n°3210014
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-11-2015 à 09:21:56  profilanswer
 

Les reglages de l'affichage disponibles (résolution et taux de raffraichissement) sont déterminés par ta carte graphique et les écrans branchés dessus.
 
Ton écran de 1080 qui est branché (même éteint) bride ta résolution si tu es configuré en mode clone (il prends les paramêtres les plus faibles).
Essaye de configurer en mode étendu pour avoir deux affichages distincts et donc les parametrer indépendement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210650
valiran
Posté le 15-11-2015 à 15:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour.
En débranchant complètement l'écran, j'ai accès aux mêmes résolutions que s'il était branché, c'est à dire pas de 4k :(
Pas possible de configurer un mode étendu puisqu'il n'y a qu'un seul écran de branché dessus au maximum.

n°3210728
valiran
Posté le 16-11-2015 à 02:38:02  profilanswer
 

Trouvé une solution -> CompuLab 4K Display Emulator
 
:bounce: :bounce: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  PC sans écran, problème de résolution

 

Sujets relatifs
Ecran bleu suite mise à jour W7Problème avec "Ouvrir avec"
PC neuf, Windows 10 pré installé. Le remettre à Zéro.Problème lors de redémarrage
Problème avec haut-parleursprobleme pdf
Compte microsoft, Onedrive et accès au PCProbleme de mise en veille, arrêt systématique
Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé
Plus de sujets relatifs à : PC sans écran, problème de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR