Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)

n°3208506
ggtJ@rre
Posté le 02-11-2015 à 00:37:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, j'essaie toujours.
 
Voici la situation :
Mon PC : un portable Dell Latitude E5520, passé récemment de Windows7 à 10 (64 pro).
Ça marchait bien jusque y a pas longtemps, mais là depuis peu dans les vidéos quand j'utilise mon casque tous les dialogues ont l'air de venir d'une vallée lointaine.... les sons et musiques sont OK.
Quand je débranche le casque et que je passe par les HP intégrés tout fonctionne bien.
 
Je pense que ce qui a déclenché ça c'est quand j'ai branché mon PC sur ma barre de son en HDMI pour regarder un film. Ça a du passer en 5.1, et depuis j'ai l'impression que ça reste comme ça.
 
Je cherche où modifier les paramètres pour enlever le surround ou autre, mais je trouve pas (j'ai décoché les effets d'amélioration dans la configuration des hauts parleurs mais ça change rien).
 
J'ai bien "Configuration de IDT Audio" dans le panneau de configuration mais je sais pas à quoi ça sert, et ça s'ouvre pas quand je le lance....
 
Je désespère un peu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
 
En tout cas merci d'avoir lu tout ça ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 00:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)

 

Sujets relatifs
Problème tactile, audio, webcam suite à windows périméProblème Windows Update et UC + RAM très élevées
Problème de scrolling sur Chrome et OpéraProblème d'association des programmes
Windows 10 sur Lenovo G50 : probleme de son et de raccourci clavierBranchement casque et enceintes arrière (rear panel)
Probleme COM SURROGATE écriture sur DD à 100%Windows 8 - problème sur espaces de stockage (pool)
Lire ses vidéos Windows 10 sur PlayStation 4Problème de partition
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec casque (voix lointaines dans les vidéos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR