Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé

n°3208227
angellarno
Posté le 30-10-2015 à 23:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un PC/tablette ASUS T100TA avec Windows 8.1. En début d'année j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version d'évaluation. Cette version s'est périmée le mois dernier : lorsque je démarrais mon PC, un écran bleu avec un message d'erreur s'affichait. J'ai alors réinitialisé Windows 10.
Depuis, le PC fonctionne ...mais je n'ai plus de son, de micro, de webcam, ni de fonction écran tactile. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes concernés, je les ai même téléchargé depuis le site ASUS, j'ai essayé de réinitialiser à nouveau Windows, mais le problème persiste...
J'ai ensuite activé Windows grâce à un logiciel, mais ça n'a rien changé.
Est ce que ce cas est déjà arrivé à quelqu'un? Comment faire pour retrouver les fonctions du PC?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 23:14:32  profilanswer
 

n°3208302
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 11:55:20  answer
 

angellarno a écrit :

Bonjour,
j'ai un PC/tablette ASUS T100TA avec Windows 8.1. En début d'année j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version d'évaluation. Cette version s'est périmée le mois dernier : lorsque je démarrais mon PC, un écran bleu avec un message d'erreur s'affichait. J'ai alors réinitialisé Windows 10.
Depuis, le PC fonctionne ...mais je n'ai plus de son, de micro, de webcam, ni de fonction écran tactile. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes concernés, je les ai même téléchargé depuis le site ASUS, j'ai essayé de réinitialiser à nouveau Windows, mais le problème persiste...
J'ai ensuite activé Windows grâce à un logiciel, mais ça n'a rien changé.
Est ce que ce cas est déjà arrivé à quelqu'un? Comment faire pour retrouver les fonctions du PC?
Merci


 
?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé

 

Sujets relatifs
Windows XP qui bloque à l'installation[windows 10] Bureaux virtuels et raccourci sur souris Logitech
Booter clé usb pour installer Windows 7 Pro 64 bits en UEFI (GPT)Supprimer les sauvegardes windows 7 ?
Ecran noir suite a une mise a jour windows vista[Résolu] Activation windows 7 : 0x8007232b
Problème Windows Update et UC + RAM très élevéesMon Windows devient FOU!
Plus de sujets relatifs à : Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR