Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème WIFI/Bluetooth sur PC bureau HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WIFI/Bluetooth sur PC bureau HP

n°3329871
claudio29
Posté le 01-12-2018 à 15:28:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bloque sur un problème depuis pas mal de temps.
Sur mon PC HP Pavilion desk 570p036nf sous Windows 10, le WIFI et le Bluetooth ne fonctionnent pas : le PC ne voit aucun réseau WIFI. Le Bluetooth ne détecte aucun périphérique et le PC n'est pas vu d'un smartphone par exemple.
Pourtant, au niveau du gestionnaire de périphériques, dans cartes réseau, on voit bien : Intel Dual Band Wireless-AC 3168 et "Ce périphérique fonctionne correctement".
J'ai mis les pilotes à jour à partir du site d'Intel.
WIFI et Bluetooth semblent bien activés au niveau Windows. (Pour le BT, message : Le PC est détectable en Bluetooth en tant que PC-...)
Mais rien à faire, ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Je sèche complètement...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 15:28:46  profilanswer
 

n°3330067
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2018 à 09:14:15  profilanswer
 

As-tu des erreurs dans les jounaux d'événement de Windows ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3330352
claudio29
Posté le 07-12-2018 à 13:43:55  profilanswer
 

Alors, dans les événements de la carte Wifi, rien depuis la mise à jour des pilotes.
Dans les événement système, on a ce message qui remonte à 3 jours :
Le module d’extensibilité WLAN s’est arrêté. Chemin d’accès du module : C:\WINDOWS\system32\IntelWifiIhv04.dll
Je ne pense pas que ce soit lié mais on a aussi :
Le pilote de périphérique du module de plateforme sécurisée (TPM) a rencontré une erreur irrécupérable dans le matériel TPM, susceptible d’empêcher l’utilisation des services TPM (comme le chiffrement de données).
et
Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID  
C'est tout...
 

n°3330365
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2018 à 15:45:52  profilanswer
 

claudio29 a écrit :

Alors, dans les événements de la carte Wifi, rien depuis la mise à jour des pilotes.
Dans les événement système, on a ce message qui remonte à 3 jours :
Le module d’extensibilité WLAN s’est arrêté. Chemin d’accès du module : C:\WINDOWS\system32\IntelWifiIhv04.dll
Je ne pense pas que ce soit lié mais on a aussi :
Le pilote de périphérique du module de plateforme sécurisée (TPM) a rencontré une erreur irrécupérable dans le matériel TPM, susceptible d’empêcher l’utilisation des services TPM (comme le chiffrement de données).
et
Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID  
C'est tout...
 


Je pense que c'est cette erreur là qui pose problème.
Essaye peut-être un autre version des drivers.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème WIFI/Bluetooth sur PC bureau HP

 

Sujets relatifs
PC vierge: Ou telecharger windows pro 10 et ensuite la licenseProbleme lors du copier collé
Impossible d'accéder au bureau suite à une mise a jourprobleme de windows
Démarrage auto du PCProbleme d'éxecution de logiciel sur win10
Problème de bootProblème connexion XBox Live
Problème exporateur windowsBluetooth 4.0
Plus de sujets relatifs à : Problème WIFI/Bluetooth sur PC bureau HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR