Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Aide probléme de mise a jour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3400332
joe59600
Posté le 04-06-2021 à 17:23:03  profilanswer

Bonjour voila je vous explique le topo une connaissance c'est fait joli PC croyant bien faire il a installé CCleaner la suite je vous laisse deviner .Oui ça a foutu la merde dans le registre du coup maintenant il a une erreur Activex le hic c'est que cette erreur empêche une mise à jour de se faire correctement ce qui fait tourner le programme qui gère l'installation en boucle (et maintenant bloque tous les mises à jour) quelqu un aurait-il une idée de quoi faire . Moi j'étais parti sur une bonne réalisation mais si quelqu'un à une autre solution je suis preneur .Merci à ce qui pourront  aider

PS oui je suis d'accord CCleaner c'est de la merde

Message édité par joe59600 le 04-06-2021 à 18:29:54
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 17:23:03  profilanswer

n°3400454
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 06-06-2021 à 14:27:27  profilanswer

Franchement vu que le PC est récent il n'aura pas 25000 trucs a réinstaller, si j'ai tout compris, perso je réinstalle car on ne saura jamais exactement ce que CCleaner a fait et donc il y aura peut être d'autres problèmes à l'avenir

Message édité par Lt Ripley le 06-06-2021 à 14:28:24

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3400455
joe59600
Posté le 06-06-2021 à 14:29:08  profilanswer

Merci c est ce qu il me semblé aussi j ai posé la question au cas ou mais sans vraiment y croire

n°3400457
AmigaOnly
Posté le 06-06-2021 à 15:36:20  profilanswer

joe59600 a écrit :

Merci c est ce qu il me semblé aussi j ai posé la question au cas ou mais sans vraiment y croire

L'erreur que font 99% des gens c'est d'installer CCleaner avec les options par défaut (dont le nettoyage temps réel) et non seulement c'est contre productif, mais c' est dangereux
Pour la clé de registre, c'est curieux

Le nettoyage du registre avec CCleaner est l'un des plus safe que je connaisse (du reste ce qu'il efface ce sont les clés qui pointent sur rien en lien avec des programmes ou au pire des MRU)
C'est nettement plus sage qu'un Argente Registry ou un JV16 par ex

Là je ne parle pas du fait et débats sur le nettoyage, utilité, dangerosité etc que ce soit du disque ou du registre, juste de la "dangerosité" du nettoyage du registre avec ccleaner qui n'existe pas (sur un PC sain)

Message édité par AmigaOnly le 06-06-2021 à 15:37:31

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10Problème avec la dernière mise à jour Win10
Suite de Sécurité Orange : problème de code d'activationProblème récupération marque page firefox
ce qui bloque la mise en veille.Bios et w10, besoin d'aide
Problème imprimante virtuelle PDF : plantage "exception: TDatonsPintinProblème installation windows 10
Plus de sujets relatifs à : Aide probléme de mise a jour

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR