Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Est-ce possible d'exporter les paramètres d'un profil local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible d'exporter les paramètres d'un profil local ?

n°3217096
eternal07
Posté le 09-01-2016 à 17:55:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai déjà Windows 10 sur un ordinateur avec un compte local.
J'ai récemment installé Windows 10 sur un autre ordinateur, sur lequel j'avais déjà un compte local.
J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter les paramètres du compte local du premier ordinateur (pour ce qui est de la disposition des vignette du menu démarrer) et de les appliquer sur le compte local du second ordinateur ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 17:55:50  profilanswer
 

n°3217713
eternal07
Posté le 14-01-2016 à 16:36:05  profilanswer
 

eternal07 a écrit :

Bonjour,
J'ai déjà Windows 10 sur un ordinateur avec un compte local.
J'ai récemment installé Windows 10 sur un autre ordinateur, sur lequel j'avais déjà un compte local.
J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter les paramètres du compte local du premier ordinateur (pour ce qui est de la disposition des vignette du menu démarrer) et de les appliquer sur le compte local du second ordinateur ?
Merci d'avance


 
Personne ? =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Est-ce possible d'exporter les paramètres d'un profil local ?

 

Sujets relatifs
Ajouter compte local ds Windows 10Paramètres d'affichage dossiers non retenus
possible win7(32bits) > win10(64bits) ??Possible infection outlook ?
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ?Possible réintstalle a propre Win10 avec une clé Win7
Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug[W10] Possible une incompatibilité avec la carte mère ?
passer directement sur windows 10, es ce possible?Paramètres Windows 10 nouvelle UI
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible d'exporter les paramètres d'un profil local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR