|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passer directement sur windows 10, es ce possible? |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:24:48 |
pongyi | la grosse mise à jour prévue le 10 novembre doit permettre de pouvoir activer windows 10 directement avec une clé windows 7 / 8
Message édité par pongyi le 04-11-2015 à 12:45:47 |
fabcoq |
|
seiy@r | Re bonjour, j'essaye de lancer avec une clé usb l'installation de de win 10 ça ne fonctione pas sur asus sur une base 8, mais sur un hp base windows 7 ça fonctionne? Il y a des réglages à faire sur la page bios sur l'asus, le boot fonctionne car j'ai essayé avec une autre clé sans windows et il vois la clé usb mais quand il y a l'usb avec win 10, ça ne va pas ..., edit: c'est ok, il faillais faire une procédure voir ici -> https://www.asus.com/be-fr/support/faq/1013017/ Message édité par seiy@r le 04-11-2015 à 16:39:22 |
fabcoq |
|
seiy@r | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 19:48:29 |
pongyi | un outil pour retrouver la clé dans le bios :
|
seiy@r | Merci pongyi pour le lien :-), je vais voir ça
|
fabcoq | je viens de trouver la même solution
|
pongyi |
Message édité par pongyi le 04-11-2015 à 22:00:51 |
nex84 Dura lex, sed lex | Sur les PC avec clé dans le bios, l'install la trouvera tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-11-2015 à 08:58:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
seiy@r | euhh, que ce qu'il ne va pas? |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai rien compris --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Avec ça : http://www.nirsoft.net/utils/produ [...] iewer.html
Message édité par Ralph- le 05-11-2015 à 14:07:07 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec une clé OEM tu ne peux que faire la mise à jour depuis le windows d'origine.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Non.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-11-2015 à 15:56:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
|
pongyi |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas prévu pour.
Message édité par nex84 le 05-11-2015 à 16:30:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
|
seiy@r | Bonsoir, |
nex84 Dura lex, sed lex | Il te faut la même version que celle de ta clé.
pongyi |
Message cité 2 fois Message édité par pongyi le 05-11-2015 à 18:11:15 |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 06-11-2015 à 10:45:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |