Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramètres d'affichage dossiers non retenus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres d'affichage dossiers non retenus

n°3215737
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 29-12-2015 à 10:51:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit pb sous ma machne Windows 10, les paramètres d'affichage particulier des dossiers ne sont pas retenus par l'OS de façon pérenne.
 
En gros pour tel dossier je veux affichage en icône, pour tel autre liste, etc. Quand j'y accède et que je le règle, ce sera retenu... quelque temps (cela peut notamment survivre à un reboot par exemple).
 
En revanche au bout de quelques jours les paramètres finiront par être oubliés et l'affichage par défaut revient.
 
J'ai déjà essayé d'appliquer ce fix dans le registre
 
http://www.askvg.com/how-to-fix-an [...] ows-vista/
 
mais ça n'a pas changé le fond du problème (oubli des paramètres particuliers pour revenir à un affichage par défaut. ce que ça a changé, c'est que l'affichage par défaut en question ne dépend en effet plus du contenu du dossier, mais ce n'est pas le souci)
 
Avez-vous des solutions ?
 
Merci.


---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 10:51:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramètres d'affichage dossiers non retenus

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de page avec Chrome après installation d'un SSD[ASTUCE] Affichage flou dans Windows et DPI scaling + Consoles MMC
Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bugBug dans l'affichage des video sous Win10
Affichage des calendriers dans Outlook 2016Paramètres Windows 10 nouvelle UI
"Certains paramètres sont gérés par votre entreprise"probleme affichage miniature windows 7
Recherche logiciel comparaison contenus dossiers par hashcode MD5Bug Affichage Gmail avec Internet Explorer 11 (Win.8)
Plus de sujets relatifs à : Paramètres d'affichage dossiers non retenus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR