Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  port COM introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port COM introuvable

n°3448231
corbin1
Posté le 03-03-2024 à 11:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'essaie de me connecter à un switch PoE par l'intermédiaire d'Hyperterminal (je suis actuellement aussi sur ce sujet ici).
Ce dernier me propose de me connecter par COM3, mais je suis incapable de trouver sur mon (vieux) micro windows 10 à quelle prise correspond ce COM3, et même si ce port existe; et je n'ai pas la collection de câbles RJ45 (prise console du switch) avec différentes sorties RS232,USB, ... (ça ne fonctionne pas avec un double RJ45).
De plus, même en allant dans gestion des périphériques /fichiers cachés, je ne trouve pas les ports et dans l'onglet action, je n'ai que l'aide.
(il n'est pas impossible que mon discours présente des incohérences, car je nage ...)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 11:42:06  profilanswer
 

n°3448233
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2024 à 12:00:23  profilanswer
 

deja, y a t il un connecteur COM sur ta carte mere/boitier ?
 
 
ca fait longtemps que j'ai pas mis les mains dans les câbles serial, mais je pense qu'il te faudrait un truc du genre :  
https://www.amazon.fr/YACSEJAO-cons [...] B0C1TXCWJ9


---------------
#mais-chut
n°3448256
flash_gord​on
Posté le 04-03-2024 à 10:39:12  profilanswer
 

corbin1 a écrit :

et je n'ai pas la collection de câbles RJ45 (prise console du switch) avec différentes sorties RS232,USB


 
Bah t'essaie de faire quoi du coup sans cables ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3448341
sats
Posté le 07-03-2024 à 09:47:02  profilanswer
 

Bonjour.
Se connecter à un switch PoE par une RS232 en 2024 !
Ton truc doit dater d'au moins 20 ans.
Essaye un adaptateur RS232-USB mais le problème de ce genre d'adaptateur est leur gestion par Windows. Évite les produits no-name.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  port COM introuvable

 

Sujets relatifs
Pourquoi Windows 10 est introuvable ?port du routeur mikrotik
Port ouvert mais vu fermePilotes introuvable, comment les identifier ?
WinRE introuvable suite clonage disque en MBRtoGPTHDD introuvable lors du formatage
Paramètres avancés du clavier introuvableRemapper Partition introuvable pour boot Windows 10 (clone partition)
Connexion usb C - Display Port ne fonctionne plusSOS recherche un anime introuvable et méconnu !!!
Plus de sujets relatifs à : port COM introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR