Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  SOS recherche un anime introuvable et méconnu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS recherche un anime introuvable et méconnu !!!

n°3400773
Biloule_69​600
Posté le 11-06-2021 à 18:06:48  profilanswer
 

  Bonjour j’espère que vous allez bien et que la bonne santé soit !  
 
Je voulais savoir si vous pouvez m’aider, ma demande suivante est un peu spécial mais compte beaucoup pour moi..
 
J’ai contacté la chaîne TV France 2 et Canal J au sujet d’une série animé crée par OLIVIERS MASSART qui auparavant était diffusé, il y a longtemps de cela vers les années 90/2000. Et que je souhaiterais vraiment revoir à tout prix ! Malheureusement les deux chaînes ne m’ont pas trouvé de solution et m’ont dit que la dernière chose à faire est de contacter INATHÈQUE là où sont stocké les archives.
Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais m’ont donné une suite négatif !
 
Étant très jeune je n’ai pas eu la chance de terminer cette série et sans vous paraître fou ça me hante ! Je n’arrive pas aussi à accepter le fait qu’il n’y ai plus aucune solution sachant qu’il reste des archives.. Du coup je perds espoir et je ne sais plus quoi faire, ça m’attriste tellement de savoir que je ne pourrais plus revoir cette série et surtout en connaître la fin j’espère que vous pouvez me comprendre

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 18:06:48  profilanswer
 

n°3400776
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-06-2021 à 18:26:50  profilanswer
 

>> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3400786
Biloule_69​600
Posté le 11-06-2021 à 23:57:15  profilanswer
 

À mon grand souvenir c’est l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé de toute ma vie et dont je ne connaît pas la fin ! Apparu sur France 2 puis sur Canal J :
SAMBA ET LEUK LE LIÈVRE.  
* Dans le genre africain les gens connaîtront que Kirikou (film) Alors que personne ne connaît ce chef d’œuvre SAMBA ET LEUK (Série animée !). Depuis de nombreuses années j’essaye de la trouver sur Internet, sur les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming en téléchargement ou même en physique. Et je parle bien de la série animée !!! Pas du long-métrage qui est une version très raccourcie de la SÉRIE !!
* Cette animé m’a marqué à vie ! Je souhaiterais tellement revoir et revivre ses souvenirs ancré de mon enfance, avant de quitter ce monde et vous ferez le bonheur d’un homme rêveur si vous pouvez me donner une solution pour me la procurer ou la revisionner, je vous en supplie merci 

n°3400789
Trit'
Posté le 12-06-2021 à 00:58:57  profilanswer
 

Sauf qu’ici, c’est la section « Windows & Software », pas la section « Discussions » où ce sujet a davantage sa place.
 
Je remets le lien de Fork, en mieux :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm
 
EDIT : ah, mais t’en viens, en fait ?! Ouais, alors non : on fait pas dans les discussions doublons parallèles sur plusieurs sections (surtout quand elles sont hors-sujet), ici.


Message édité par Trit' le 12-06-2021 à 01:01:31
n°3400834
Biloule_69​600
Posté le 12-06-2021 à 18:17:13  profilanswer
 

Aide moi ou tais-toi le trolleur !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Biloule_69600 le 12-06-2021 à 18:19:52
n°3400836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2021 à 18:50:39  profilanswer
 

Biloule_69600 a écrit :

Aide moi ou tais-toi le trolleur !!!


dis nous, tu a arrêté a quel qge l’école ?  
 
non parce que quelque part, tu a du voir que tu pose ta question sur le forum "Windows & Software" ?
alors aide nous a te comprendre, ta demande, tu la classe comme Windows ou Software ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  SOS recherche un anime introuvable et méconnu !!!

 

Sujets relatifs
Recherche Application SMB V1 sous W10[RESOLU] pilote pour Acer Aspire 5733-384G75Mnkk
"Application introuvable" ouverture clé USBPC sous WinXP: à la recherche d'une société pour cloner le PC ??
Je recherche un logiciel d'acquisition en USBRecherche client de messagerie.
Le port 80 est introuvable --> uTorrent ?Barre de recherche web barre des tâches
Recherche utilitaire (ce que lance un exe) 
Plus de sujets relatifs à : SOS recherche un anime introuvable et méconnu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR