Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Outil pour podcast vidéo : récup et diffuser 4 caméras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil pour podcast vidéo : récup et diffuser 4 caméras

n°3359303
Klaw
Posté le 05-12-2019 à 18:27:25  profilanswer
 

Hello,
 
On a un petit souci pour trouver un outil (si possible gratos, mais pas forcément) qui nous permette de récupérer facilement l'image de x caméras en provenance de x PC. Dans l'idée ça sera 4, mais si on peut gérer plus, c'est encore mieux. Et le summum, c'est que ça soit aussi dispo sur Mac.
L'idée derrière est de pouvoir mettre tout ça dans OBS ou XSplit et le diffuser en live.
 
Concrètement on a testé avec Skype, ça marche pas trop mal. Sauf que depuis une mise à jour récente, la personne qui va diffuser aura un tout petit cadre avec l'image de sa cam. Du coup c'est pas top.
On a aussi testé Discord, et là on a des soucis de connexion/retard de flux. Bref c'est encore moins bien.
Du coup idéalement j'aimerais trouver un outil sur lequel on puisse tous se connecter à la même conf (pour éviter les désynchros) et sur lequel je puisse gérer la taille/position de la vue caméra de chacun indépendamment. Ca me permettrait de faire un "beau" truc au moment de la diffusion.
 
Je ne sais pas si c'est clair, et encore moins si ça existe, mais au cas où, je m'en remets à vos lumières ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 18:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Outil pour podcast vidéo : récup et diffuser 4 caméras

 

Sujets relatifs
logiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèmRecherche logiciel de capture vidéo avec programmation
Recherche outil de partage et communicationVideo flash (flv) et Windows 10
[RESOLU] - Boot sur l'outil de réparation Win10Problème affichage miniature video
Recherche outil plannification simple et gratuitRecherche outil de présentation diaporama
Récup des dossiers/fichiers après Win 7--> Win 10 
Plus de sujets relatifs à : Outil pour podcast vidéo : récup et diffuser 4 caméras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR