Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantages réguliers sur Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages réguliers sur Chrome

n°3277927
zatowa
Posté le 11-07-2017 à 10:59:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Dernièrement j'ai réinstallé complètement mon OS (Windows10) depuis l'achat d'un nouveau SSD.
Depuis mon navigateur chrome plante sans cesse.. Il m'est impossible de rouvrir chrome sans fermer la 10ène de processus via la gestion des tâches, une fois ces 10 process tués, je peux ouvrir chrome et dès que je clic quelque part il plante et je retrouve la même 10ène de processus dans la gestion des tâches.
J'ai réinstallé 2 fois mon OS et ça me fait toujours la même chose donc ce n'est pas une histoire de virus ou quelque chose de ce genre.
Avant mon changement de SSD, je n'avais jamais rencontré ce problème, les seules choses que j'ai modifiées dans mon navigateur depuis le changement de SSD sont :
- L'ajout de l’extension Antidote 9 (le problème persiste même en la désactivant)
- Me connecter avec mon compte Gmail dans les paramètres de chrome (principalement pour récupérer mes favoris après une réinstallation)
Hormis ces 2 choses-là, je n'ai absolument rien changé.
 
N'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires si je n'ai pas été assez précis.
 
Merci d'avance.


Message édité par zatowa le 11-07-2017 à 15:06:02
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 10:59:46  profilanswer
 

n°3277934
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-07-2017 à 14:35:31  profilanswer
 

Pourrais-tu faire un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3277936
zatowa
Posté le 11-07-2017 à 15:03:01  profilanswer
 

Oui, bien sûr, le voici : http://www.cjoint.com/c/GGlnbRRVsuU

n°3277938
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-07-2017 à 16:19:50  profilanswer
 

As-tu essayé avant l'installation des logiciels autre que les navigateurs ?  
 
As-tu le même souci avec Firefox ou Edge ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3277940
zatowa
Posté le 11-07-2017 à 16:29:11  profilanswer
 

Non, c'est le premier logiciel que j'ai installé après l'installation de mon OS et c'est le seul logiciel qui a ce comportement.
 
Je suis sous Firefox en attendant et je n’ai eu aucun souci depuis, de même pour Edge, j'ai été télécharger quelques logiciels et il ne s'est rien passé de suspect.

n°3277948
zatowa
Posté le 11-07-2017 à 19:36:07  profilanswer
 

J'ai trouvé d'où vient le problème..
 
C'est la version 1703 de Windows 10 (la Creators Update) que Microsoft a déconseillé d'installer, mais ils la laissent au téléchargement ..
Cette version serait instable et certaines applications comme chrome fonctionne assez mal avec.
 
Voilà voilà une belle perte de temps en tout cas..
 
Merci quand même !

n°3277964
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-07-2017 à 09:17:11  profilanswer
 

La version 1703 de Windows 10 fonctionne très bien.
Microsoft la déploie progressivement en fonction des incompatibilités connues ou pas encore validées.
 
Si la mise à jour se fait toute seule, alors tu peux être certain que ça fonctionnera.
Par contre, en forçant la mise à jour via le menu ou via l'iso directement, Microsoft insiste bien sur le fait que des incompatibilités peuvent survenir (matériel et pilotes pas bien reconnus, bugs connus, logiciels incompatibles,..). Dans le doute, ça peut passer, mais à tes risques et périls.
 
Quoi qu'il en soit, Chrome à jour fonctionne sans souci sur un Windows à jour.
Ton problème est ailleurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3278012
azertyiop
Posté le 13-07-2017 à 07:49:24  profilanswer
 

avant de te connecter a chrome ca déconne aussi ?
 
Tu peut essayer de mettre la version x64 ou x86


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantages réguliers sur Chrome

 

Sujets relatifs
Pc plantéWindows se fige (chrome & steam)
Jeu qui planteAffichage anormal avec chrome
Chrome & sortie de veille : il lui faut bien 1min15 pour se réveillerChrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BIS
Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable...[CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?
Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?Chrome ouverture onglets indésirables
Plus de sujets relatifs à : Plantages réguliers sur Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR