Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BIS

n°3275438
fpsmaniac
Posté le 07-06-2017 à 15:27:56  profilanswer
 

Bon... mon premier topic a été fermé car j'ai reconnu la présence sur mon système d'un logiciel illicite, mais qui n'a aucun rapport avec le problème actuellement rencontré (j'en suis absolument certain).
 
Je redonne donc le lien vers mon rapport ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GFhm2AvxiBZ
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 15:27:56  profilanswer
 

n°3275439
gillejeu
Posté le 07-06-2017 à 15:44:07  profilanswer
 

ça sent la re-fermeture de topic...

n°3275440
Trit'
Posté le 07-06-2017 à 15:54:48  profilanswer
 

fpsmaniac a écrit :

Bon... mon premier topic a été fermé car j'ai reconnu la présence sur mon système d'un logiciel illicite, mais qui n'a aucun rapport avec le problème actuellement rencontré (j'en suis absolument certain).
 
Je redonne donc le lien vers mon rapport ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GFhm2AvxiBZ
 
Merci


On aurait dû te prévenir : créer un nouveau sujet identique à un autre qui a été fermé par la modération parce que hors-charte (ou n’importe quelle autre raison) vaut un bannissement de la personne concernée, sans doute à vie.
 
Mets un OS légal (parce qu’aucun logiciel n’a besoin de crack pour fonctionner), c’est tout ce qu’on pourra te dire.

n°3275443
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2017 à 16:01:35  profilanswer
 

Pour éviter ce genre de désagréments, commence par lire les règles du forum :
 

Citation :

De la légalité des messages  
 
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.
 
IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.
 
X. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.


http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275445
fpsmaniac
Posté le 07-06-2017 à 16:14:16  profilanswer
 

OK...
 
- En ce qui concerne la re-création d'un topic fermé, je ne savais pas
 
- Mon OS est tout à fait légal : acheté en version clé USB (c'est autre chose qui ne l'est pas, je l'avoue)
 
- Je n'ai à aucun moment cherché à parler de piratage (warez, hacking...) ou été explicite sur une quelconque méthode
 
- Je ne demande aucune aide concernant un logiciel illégal
 
Ma seule question concerne mes problèmes avec Google Chrome qui est infecté par un malware que je parviens pas à identifier, et donc à éradiquer.
 
Je crois qu'on a un peu dérivé et que certains on vu le mal là où il n'y en avais pas...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fpsmaniac le 07-06-2017 à 16:15:47
n°3275446
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2017 à 16:24:31  profilanswer
 

Que ce soit Windows ou autre chose qui soit piraté, ça ne change rien :
C'est illégal et on ne pourra pas t'aider sur ce forum.

 

En plus les cracks et autres sont des vecteurs de cochonneries, dont probablement ce qui infecte ton navigateur (pour la partie visible).

 

Le seul conseil qu'on peut te donner est de tout réinstaller de manière légal, sans le moindre crack.
Si tu as toujours le souci, alors seulement on pourra t'aider.

 

Comme le dit Trit', rien n'a besoin de crack pour fonctionner. Soit tu l'achètes, soit tu utilises autre chose.

 

Cracker un logiciel, c'est :
- du vol : Code Pénal Article 311-1 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170209
- un contournement de protection : Code de la propriété intellectuelle Article L335-3-1 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069414


Message édité par nex84 le 07-06-2017 à 16:28:10

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275447
leroimerli​nbis
Posté le 07-06-2017 à 16:28:39  profilanswer
 

fpsmaniac a écrit :

OK...
 
- En ce qui concerne la re-création d'un topic fermé, je ne savais pas
 
- Mon OS est tout à fait légal : acheté en version clé USB (c'est autre chose qui ne l'est pas, je l'avoue)
 
- Je n'ai à aucun moment cherché à parler de piratage (warez, hacking...) ou été explicite sur une quelconque méthode
 
- Je ne demande aucune aide concernant un logiciel illégal
 
Ma seule question concerne mes problèmes avec Google Chrome qui est infecté par un malware que je parviens pas à identifier, et donc à éradiquer.
 
Je crois qu'on a un peu dérivé et que certains on vu le mal là où il n'y en avais pas...  ;)


 
office et certainement photoshop
 
 [:moundir]  
 

n°3275450
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-06-2017 à 17:37:06  profilanswer
 

Super. Ciao.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BIS

 

Sujets relatifs
Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable...Problème de mémoire qui sature à cause de Facebook
SAUVEGARDER TOUT MES ONGLETS DE FIREFOX[CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?
fichier compilé par xcell compiler ne s'ouvre plus 
Plus de sujets relatifs à : Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR