Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?

n°3274987
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 02-06-2017 à 22:29:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Fervent utilisateur de Firefox, un ami a réussi a me faire basculer sous Chrome ( Windows 10 x64 ).
 
A force de recherche j'ai quasi réussi a retrouver tout ce que j'avais sous Firefox.. tout sauf une chose !
 
Comment diable recopier son profil avec la conf des extensions & co sur un autre PC.
 
Tout le monde dit de récupérer et remplacer le dossier : C:\Users\pinkfloyd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
 
Sauf que lorsque je fais ca j'obtiens un jolie message au lancement de chrome comme quoi une autre application a modifié mes données, ou bien la moitié de mes extensions n'ont plus leur conf.
 
Une idée ?
 
Merci !
 
 


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 22:29:51  profilanswer
 

n°3274994
keos92
This is the way..
Posté le 02-06-2017 à 23:20:39  profilanswer
 

Il te suffit de te créer un compte dans chrome qui est lié avec ton compte gmail.
 
Tu récupère tes favoris, extension, mot de passe etc https://support.google.com/chrome/a [...] ktop&hl=fr

n°3274995
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 02-06-2017 à 23:33:08  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Il te suffit de te créer un compte dans chrome qui est lié avec ton compte gmail.
 
Tu récupère tes favoris, extension, mot de passe etc https://support.google.com/chrome/a [...] ktop&hl=fr


 
 
Pas tout a fait car il faut ce retaper la configuration de toutes les extensions :(
 
d'ou la facilité de recopier un profil, qui pour FF fonctionne nickel en 2s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?

 

Sujets relatifs
Licences Windows 2016 ServeurTéléchargement Steam ralentit mon PC
Utilisation élevée de la mémoire par l'explorateur windowsSoucis d'installation Win 10 PC monté (freeze;etc..)
problème windows va expirer, activé à l'aide de organisation windowsHelp // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn
Need help pour nettoyer le PC de mes vieuxWindows 10 booter sans efi ?
Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, atformatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, atiedxx, ta
Plus de sujets relatifs à : [CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR