Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers

n°3348969
fmdcc
Posté le 26-07-2019 à 11:02:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai pouvoir faire défiler aléatoirement comme photo de fond d'écran de bureau des photos contenus dans plusieurs dossiers. Le problème est que Windows m'oblige à choisir un dossier contenant les photos.
 
Je trie habituellement mes photos dans dossiers et par jour ce qui fait que par exemple si je veux faire défiler en fond d'écran mes dernières photos de vacances, je suis obligé de choisir une le dossier d'une des journées.
Est-il possible de faire défiler également en mode aléatoire ces photos contenues dans plusieurs dossiers (ici journées dans mon exemple) ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 11:02:00  profilanswer
 

n°3348972
Trit'
Posté le 26-07-2019 à 11:24:26  profilanswer
 

Sélectionne le dossier parent : les photos de ses sous-dossiers seront intégrées au diaporama. [:spamafote]

n°3348973
fmdcc
Posté le 26-07-2019 à 11:37:02  profilanswer
 

Ça ne semble pas fonctionner car j'arrive effectivement à sélectionner le dossier parent mais les photos ne changent pas et il reste affiché une des photos du dernier dossier/journée sélectionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers

 

Sujets relatifs
Windows 10 démarre sur écran bleu en boucleImage (ecran) qui bouge
Micro Freeze de l'écran / Blue Screen / Redémarrage PCIcônes du Bureau qui changent d'écran à chaque reboot
ecran bleu au demarrage avec stop code comme rreurCouleur de fond de l'explorateur de fichiers
Calibrage d'un écran secondaire[Résolu] Accéder aux dossiers de mes appareils réseaux
Récup des dossiers/fichiers après Win 7--> Win 10Redimensionner et compresser des photos volumineuses
Plus de sujets relatifs à : Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR