Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icônes du Bureau qui changent d'écran à chaque reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icônes du Bureau qui changent d'écran à chaque reboot

n°3347163
Bubu92
Posté le 02-07-2019 à 10:04:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec mon PC, je viens de changer mes deux écrans et depuis, mes icônes bougent à chaque redémarrage...
 
L'écran n°1 est branché en DisplayPort, l'écran n°2 est branché en HDMI.
 
Je place les icônes sur l'écran n°1, je les aligne à ma sauce.
 
Et à chaque redémarrage, ils reprennent une position bâtarde sur l'autre écran...
 
Par ailleurs, j'ai testé le lancement d'un jeu hier soir et il s'est mis par défaut sur l'écran n°2.
 
Quelqu'un aurait-il une solution magique ? J'ai suivi quelques tutos sur le net mais sans résolution...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 10:04:36  profilanswer
 

n°3347164
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-07-2019 à 10:09:34  profilanswer
 

Tu as bien défini l'écran "principal" dans les paramètres ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3347165
Bubu92
Posté le 02-07-2019 à 10:12:23  profilanswer
 

Oui, l'écran n°1 est bien défini en écran principal.

n°3347379
Srad
Mieux vaut tard que jamais...
Posté le 04-07-2019 à 23:15:03  profilanswer
 

Salut
 
Moi j'utilise le logiciel UltraMon qui permet de faire un tas de réglages sur les écrans, notamment Sauver la position des icones de bureau et rétablir leur position le cas échéant.
 
Avant cela c'était galère comme toi car à chaque démarrage du PC je devais repositionner correctement les icones une à une sur le bureau
 
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
 
L'inconvénient c'est que ce logiciel coute 40€. Mais tu as droit à 30 jours d'essai il me semble pour te faire une idée

n°3347380
leroimerli​nbis
Posté le 04-07-2019 à 23:22:51  profilanswer
 

Srad a écrit :

Salut

 

Moi j'utilise le logiciel UltraMon qui permet de faire un tas de réglages sur les écrans, notamment Sauver la position des icones de bureau et rétablir leur position le cas échéant.

 

Avant cela c'était galère comme toi car à chaque démarrage du PC je devais repositionner correctement les icones une à une sur le bureau

 

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

 

L'inconvénient c'est que ce logiciel coute 40€. Mais tu as droit à 30 jours d'essai il me semble pour te faire une idée

 

DesktopOK

 

C'est gratuit

n°3347445
Srad
Mieux vaut tard que jamais...
Posté le 06-07-2019 à 08:39:25  profilanswer
 

Ok merci Leroimerlinbis
 
Je vais le tester heureusement que je n'ai pas encore payé pour l'autre.

n°3347448
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-07-2019 à 09:06:57  profilanswer
 

Oui Desktop OK, fonctionne impec chez moi depuis 1 an environ pour mes icones (sur les conseils de leroimerlinbis)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icônes du Bureau qui changent d'écran à chaque reboot

 

Sujets relatifs
ecran bleu au demarrage avec stop code comme rreurCalibrage d'un écran secondaire
D View Cam 5.0 - Dlink / Impossible d'afficher 2 flux Liveview LANEcran bleu après branchement disque USB C
Écran noir au démarrage suite a une tentative de démarrage sans échec.mstsc.exe Connexion Bureau a distance
Fréquence de rafraichissement sur un écran Windows 10Bug Affichage Ecran en jeu Fortnite
Écran noir avec curseur au démarrageTele HDMI en ecran princpal non pris en compte
Plus de sujets relatifs à : Icônes du Bureau qui changent d'écran à chaque reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR