Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Image (ecran) qui bouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image (ecran) qui bouge

n°3347840
wegger
Posté le 12-07-2019 à 02:30:15  profilanswer
 

Salut,
 
Voila depuis la derniere grosse update de W10, je sais absolument pas pourquoi cela s'est produit? mais a chaque fois que je bouge ma souris ou que je baisse/augmente le volume lorsque je visionne un film; j'ai l'image de mon ecran qui bouge/tremble (cela dure 1 seconde) et cela me le fait a chaque fois sans cesse. J'ai verifie tous mes drivers et ils sont tous a jour. Tout fonctionne a merveille, ce que je trouve etrange. J'arrive pas a savoir quoi est-ce lie?
Je sais pas si je poste sur le bonne rubrique?


Message édité par wegger le 12-07-2019 à 02:33:13
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 02:30:15  profilanswer
 

n°3347854
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-07-2019 à 09:18:58  profilanswer
 

Il "tremble" comme si ton écran se recalibrait ?
Tu as des messages dans les journaux d'événements de Windows ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3347919
wegger
Posté le 12-07-2019 à 14:35:28  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Il "tremble" comme si ton écran se recalibrait ?
Tu as des messages dans les journaux d'événements de Windows ?


Affirmatif.
Negatif. Je n'ai rien de cela.

n°3347922
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-07-2019 à 15:24:51  profilanswer
 

Essaye peut-être avec un autre écran et un autre câble.
Si l'un ou l'autre est défectueux (ça arrive) et que l'écran ne parvient plus à communiquer correctement avec la carte graphique, ça pourrait provoquer ton souci.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3347925
wegger
Posté le 12-07-2019 à 16:16:47  profilanswer
 

Je n'ai qu'un ecran. De plus il a 8 mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Image (ecran) qui bouge

 

Sujets relatifs
Micro Freeze de l'écran / Blue Screen / Redémarrage PCIcônes du Bureau qui changent d'écran à chaque reboot
Freeze image + son régulierecran bleu au demarrage avec stop code comme rreur
Calibrage d'un écran secondaireD View Cam 5.0 - Dlink / Impossible d'afficher 2 flux Liveview LAN
Ecran bleu après branchement disque USB Crapport entre taille disque (Go) et image ?
Écran noir au démarrage suite a une tentative de démarrage sans échec.Fréquence de rafraichissement sur un écran Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Image (ecran) qui bouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR