Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2016, pas de catégorie de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2016, pas de catégorie de couleur

n°3210595
Asegard
Posté le 15-11-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur Outlook 2016, je cherche le menu catégories pour affecter des catégories de couleur à mes messages et les organiser plus facilement, avec des catégories comme "en attente", "a répondre",ou ce genre de chose.
 
Impossible de trouver ce menu ou cette icone quelque part, la seule chose que je puisse faire, c'est appliquer un drapeau...  
 
Un peu d'aide ne sera pas de refus  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:59:11  profilanswer
 

n°3210600
Asegard
Posté le 15-11-2015 à 11:21:26  profilanswer
 

Hem, il semble qu'apparemment on ne puisse pas utiliser de catégories de couleur avec des comptes imap..
 
Mais bon, si je veux récup mon compte orange ou gmail, il est plutot normal de vouloir le faire en Imap, histoire de pouvoir toujours consulter ses messages depuis les webmail si besoin sans constater que les messages ne sont plus là.
 
Mais du coup, impossible de faire une organisation de ses messages ?
je tente d'utiliser outlook pour ça justement, parce que je ne vois pas l'intéret d'un outlook si au final ça n'apporte rien de plus qu'un webmail pour organiser ses messages.. :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2016, pas de catégorie de couleur

 

Sujets relatifs
Exportation calendrier outlook.com dans google agendaOutlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme
Outlook 2016 dossier boite de reception reste videPlantage ouverture mail Outlook
[RESOLU] Ouverture d'une adresse mail avec outlook 2010 sous windows 8Fenêtre Outlook invisible
Outlook 2010 - Récupérer un carnet d'adresse et l'utiliser avec gmailAffichage des calendriers dans Outlook 2016
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2016, pas de catégorie de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR