|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etat de Windows après fermeture de session |
Master Yoda | Salut tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par Master Yoda le 29-11-2015 à 21:12:59 --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:55:54 |
Trit' |
|
Trit' |
|
Trit' |
|
Master Yoda | Du coup, une autre question me vient après reflexion.
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
nnwldx | Par défaut Windows bloque les accès réseau entrant.
|
Master Yoda | Je prefere un produit dédié, comme Zone Alarm, que j'utilise depuis plusieurs années et qui a fait ses preuves...
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
nnwldx | Il n'y aura pas de différence entre zone alarm et le pare-feu Windows.
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:31:30 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le pare feu de Windows fonctionne très bien, sans avoir besoin de logiciel supplémentaire.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Il y en aura potentiellement même plus avec ZoneAlarm en fait, qui est un produit non-Microsoft mais implanté très profondément dans le système. Oublie-le |
Master Yoda | Maiiiiiis Euuuuuuuh, je l'aime bien mon Zone Alarm... !! 10 ans que je l'ai... je veux pas m'en séparer ! --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?" |
nebulios | C'était bien à l'époque de XP, plus maintenant |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blocage Windows 10 au démarrage ? | Base Access Windows 10 |
licence windows boite | [Résolu]Iso windows 10 th2 |
Windows 10 Threshold 2 ISO > USB, questions | Windows 10 ou 7 starter ? |
Besoin de conseil / Creer image Windows bottable qui s'installe direct | Obtenir un windows à moindre cout |
appli courrier Windows 10: traduire ses emails | Administrateur sous Windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Etat de Windows après fermeture de session |