Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  personnalisation de l'affichage et applications floues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personnalisation de l'affichage et applications floues

n°3313580
serge152
Posté le 28-06-2018 à 19:29:56  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de découvrir un truc sur mon windows10  
les paramètres avancés de mise à l'échelle / résoudre la mise à l'échelle pour les applications
 
ici https://support.microsoft.com/fr-fr [...] lurry-apps
 
cette manipulation n'est nécessaire que si on a modifié la résolution du texte et des applications, par exemple de 100 à 125 % ??
 
Merci
Serge


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 19:29:56  profilanswer
 

n°3313581
flash_gord​on
Posté le 28-06-2018 à 19:33:57  profilanswer
 

Oui - mais - Windows modifie ce parametre tout seul s'il arrive à detecter le pitch/taille de l'écran et qu'il juge que c'est nécéssaire. (s'il detecte un 24" 4k etc)

n°3313584
serge152
Posté le 28-06-2018 à 19:44:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Oui - mais - Windows modifie ce parametre tout seul s'il arrive à detecter le pitch/taille de l'écran et qu'il juge que c'est nécéssaire. (s'il detecte un 24" 4k etc)


 
si la fonction est activée !
non ?
 

flash_gordon a écrit :

(s'il detecte un 24" 4k etc)


 
Merci c'est ce que j'ai cru comprendre MAIS moi j'ai reçu une notification indiquant Réparer les applications floues ?
Alors que je suis sur un 17" full HD !!
et que c'est la première fois depuis plus de 12mois que cette notification s'affiche !!??


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3313585
flash_gord​on
Posté le 28-06-2018 à 19:48:32  profilanswer
 

serge152 a écrit :


 
si la fonction est activée !
non ?


 
C'est de la fonction que je parle. Windows adapte le zoom tout seul à l'installation.
 
Tu es allé vérifier ? Ce n'est pas parceque toi tu n'as défini aucun zoom, que tu es forcément à 100%

n°3313586
serge152
Posté le 28-06-2018 à 19:58:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est de la fonction que je parle. Windows adapte le zoom tout seul à l'installation.
 
Tu es allé vérifier ? Ce n'est pas parceque toi tu n'as défini aucun zoom, que tu es forcément à 100%


 
 
on ne doit pas parler de la même chose moi je parle de cette fonction
https://s20.postimg.cc/vk5fgphex/2018-06-28_195400.png
 
sinon je suis à 125 % (100 % recommandé)


Message édité par serge152 le 28-06-2018 à 20:13:56

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  personnalisation de l'affichage et applications floues

 

Sujets relatifs
Lenteur d'affichage dossiers musique FlacDifférences d'affichage entre FF et IE
Applications qui ne s'ouvrent pasLimiter le pc à 2 applications
Problème résolution affichage écran et policeBug d'affichage Win10
impossible d'installer certaines applicationsIcônes applications W10 disparues
Chrome qui affiche la version mobile des sitesAffichage rose sur certains jeux (écran 4K HDR)
Plus de sujets relatifs à : personnalisation de l'affichage et applications floues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR