Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage rose sur certains jeux (écran 4K HDR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage rose sur certains jeux (écran 4K HDR)

n°3303924
enermax29
Posté le 24-03-2018 à 13:04:21  profilanswer
 

Hello
J'espère être dans la bonne section pour poster mon souci.
 
Alors voilà sur deux jeux j'ai un souci d'affichage qui vire au rose/mauve dès que je lance ce jeu.
Ce sont Resident Evil 7 (rose en permanence)
et Star Wars Battlefront 2 (démarre rose, affichage normal dans les menus, repasse rose ingame..)
 
Je joue sur ma tv, une oled 4K LG 55B6V. Compatible HDR mais option désactivée dans les paramètres de la tv et de ces jeux.
Je n'ai ce souci que sur ces deux jeux.
 
Une idée de comment contourner le problème ?
J'ai déjà essayé de test avec plusieurs résolutions différentes, plusieurs fréquences de rafraichissement, ça change pas des masses.. RE7 reste rose en permanence et BF2 est, la plupart du temps, normal dans les menus mais rose en jeu.
Je bloque là..

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 13:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage rose sur certains jeux (écran 4K HDR)

 

Sujets relatifs
écran noir après restauration antérieurAffichage partiel d'une page web dans un navigateur
Récupérer jeux installés du Windows StoreEcran Display port" No signal "apres overclocking du GPU
Problème affichage sur facebookPassage d'affichage dupliqué à étendu après visualisation d'un ppt
Ecran bleu à répétitionÉcran ne se met plus en veille
Ecran noir avec curseur actif - Windows 10Probleme d'affichage sur moniteur
Plus de sujets relatifs à : Affichage rose sur certains jeux (écran 4K HDR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR