Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  "rendre permanent tout les paramètres de démarrage" ne reste pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"rendre permanent tout les paramètres de démarrage" ne reste pas

n°3220399
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-02-2016 à 19:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu qu'il y avait une astuce pour faire en sorte que W10 puisse démarrer plus vite.  
http://images.pcastuces.com/adj/2617-5.png
Mais lorsque je coche et que je valide, ça se décoche de suite. Est-ce normal ou il y a une raison pour laquelle ça ne reste pas actif
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 19:20:38  profilanswer
 

n°3246811
kevin o
Posté le 02-09-2016 à 15:56:12  profilanswer
 

J'actualise ce poste car j'ai exactement le même problème.  
J'ai beau cocher la case "rendre permanents tous les paramètres de démarrage", elle se décoche toute seule.

n°3246812
kevin o
Posté le 02-09-2016 à 15:58:44  profilanswer
 

J'actualise ce poste car j'ai exactement le même problème.  
J'ai beau cocher la case "rendre permanents tous les paramètres de démarrage", elle se décoche toute seule.

n°3246813
kevin o
Posté le 02-09-2016 à 15:58:50  profilanswer
 

J'actualise ce poste car j'ai exactement le même problème.  
J'ai beau cocher la case "rendre permanents tous les paramètres de démarrage", elle se décoche toute seule.

n°3246862
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2016 à 07:40:56  profilanswer
 

en même temps, 99% des astuce montrant cette fenêtre sont bidon alors c'est pas très grave


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  "rendre permanent tout les paramètres de démarrage" ne reste pas

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windowsIRQL NOT LESS OR EQUAL - Problème de démarrage
Lancement au démarrage d'appli non signée WinParamètres panneau de config Nvidia ne chargent pas règlages
Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et okLe pilote de ma carte graphique empêche le demarrage
Affichage fenêtre de copie reste minimisée dans la barre des tâchesdesactiver le mot de passe utilisateur au demarrage
Est-ce possible d'exporter les paramètres d'un profil local ?Veille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_Failure
Plus de sujets relatifs à : "rendre permanent tout les paramètres de démarrage" ne reste pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR