Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramètres panneau de config Nvidia ne chargent pas règlages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres panneau de config Nvidia ne chargent pas règlages

n°3218687
Gouki13
Posté le 22-01-2016 à 15:10:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis récurrent ( valable sur 2 laptop) que je n'arrive pas a résoudre.
 
Quand je crée et que je sauvegarde des paramètres 3d dans le control panel nvidia, ces derniers ne se chargent jamais, quel que soit le jeu. Ca me rends fou, j'ai tout essayé sans succès.
 
Voila ma config
MSI ge72  
I5 6300HQ
Gtx 970m
W10 pro 64bits ( release officielle et activée)  
 
J'ai tous mes drivers a jours, chipset, vga et nvidia. J'ai effectué une désinstallation avec Driver disply uninstaller pour etre sur que tout soit propre et installé les derniers drivers. J'ai essayé de mettre l'exe "nvcplui" en administrateur comme j'ai lu sur les forums Nvidia.
 
Absolument rien ne fonctionne. Mes paramètres sont enregistrés mais ne s'appliquent pas en jeu. Je le vois car je veux forcer le MFAA et la vsync via le control panel pour Witcher 3 et cela ne marche pas. Pareil pour tous mes autres jeux. Le pire est que GeForce experience fonctionne mais les paramètres proposé ne sont pas assez poussés ( pas de vsync entre autre).
 
Je tiens a préciser que j'ai ce problème depuis plus d'un an sur tous mes autres laptop, a savoir un Lenovo y50 70, un msi ge62 et donc le ge72. Tous en W10.  
 
Bref si quelqu'un peut m'aider car j'ai passer des centaines d'heures sur ce problèmes et je ne sais plus quoi faire.
 
 :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 15:10:42  profilanswer
 

n°3218721
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 18:01:33  answer
 

Gouki13 a écrit :


Quand je crée et que je sauvegarde des paramètres 3d dans le control panel nvidia, ces derniers ne se chargent jamais, quel que soit le jeu. Ca me rends fou, j'ai tout essayé sans succès.
 
 


 
Je n'ai pas windows 10, mais cela ressemble à des droits limités soit au niveau utilisateur soit en droits hérités, et si ce n'est pas le cas est ce que tu as essayé de lancer l'installation des pilotes en mode admin ?

n°3218737
Gouki13
Posté le 22-01-2016 à 20:44:17  profilanswer
 


 
Je suppose aussi que c'est une histoire de droit mais je ne sais pas ce que je dois mettre en mode admin.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°3218960
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2016 à 09:40:52  profilanswer
 

Normalement il n'y a rien a faire, ça fonctionne tout seul.
As-tu fait des customisations de ton Windows ? (désactivation de l'UAC ou autre ?)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3219069
Gouki13
Posté le 26-01-2016 à 13:13:29  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Normalement il n'y a rien a faire, ça fonctionne tout seul.
As-tu fait des customisations de ton Windows ? (désactivation de l'UAC ou autre ?)


 
Non, aucunes modifs.
 
Et pour l'avoir de suite sur 3 PC portables différents je pense qu'il doit y avoir un soucis généralisé. Sur mon fixe aucun soucis


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°3219075
Nanaki
Posté le 26-01-2016 à 13:33:28  profilanswer
 

A quoi vois-tu que tes paramètres ne sont pas pris en compte ?  
Peux tu donner des exemples car j'ai l'impression que tu t'induis toi même en erreur.

n°3219242
Gouki13
Posté le 27-01-2016 à 19:10:28  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

A quoi vois-tu que tes paramètres ne sont pas pris en compte ?  
Peux tu donner des exemples car j'ai l'impression que tu t'induis toi même en erreur.


 
Tout simplement avec la vsync. Je lance Fifa, 250fps....   Grid autosport, 90 fps. Et sur Witcher3 comme je veux forcer le MFAA via le pannel je vois très qu'il ne s'active pas.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramètres panneau de config Nvidia ne chargent pas règlages

 

Sujets relatifs
Nouvelle config, install Win 10 et activation clé 7 ?Panneau de Configuration impossible à ouvrir W10
Kernel drivers Nvidia (win10 seulement)Est-ce possible d'exporter les paramètres d'un profil local ?
Installer win7 sur une vieille config ?Panneau configuration nvidia
Paramètres d'affichage dossiers non retenusPb nvidia inspector
W7 problème de config wifi (clef/clé refusée) avec réseau sécurisés 
Plus de sujets relatifs à : Paramètres panneau de config Nvidia ne chargent pas règlages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR