Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC RAME netflix !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC RAME netflix !

n°3329916
akutabi01
Posté le 02-12-2018 à 00:38:38  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un soucis depuis quelques temps lorsque je lance Netflix sur mon pc que ce soit sur chrome ou sur l'application cela fait ramer mon pc. ma souris saccade légèrement.
et c'est très agaçant.  
J'avais pour habitude de jouer a Rocket league en dual screen avec un petit épisode d'une série Netflix et impossible les saccades m’empêche de jouer (et sur le bureau font ramer ma souris).
en revanche le son de la vidéo Netflix n'est pas altérée. le seul post que j'ai trouvé sur internet est sur ce même forum et date un peu et la solution avait été un mise a jour d'un pilote RADEON mais je n'ai aucun matos RADEON donc pas une solution pour moi et ma CG et tous le reste d’ailleurs est à jours.
 
ma config :
Windows 10 64bit.
I7 4770K 3.5Ghz
GTX 1060 3GB
16Go de ram
 
 
j'ésperes que vous pourrez m'aider ^^ merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 00:38:38  profilanswer
 

n°3330087
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2018 à 10:24:55  profilanswer
 

Je serais toi je regarderai ce qu'il se passe et qu'est-ce qui prend les ressources à ces moments là.
Tu peux utiliser le gestionnaire des tâches ou un logiciel comme ProcessExplorer pour ça.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3330091
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2018 à 10:34:14  profilanswer
 

ecran Gsync ?

 

parce que j'ai en gros les même symptôme si (cette mer... de) Gsync est actif.

 


https://www.youtube.com/watch?v=w2cinRNEDrQ


Message édité par Z_cool le 04-12-2018 à 10:35:46

---------------
#mais-chut
n°3330286
akutabi01
Posté le 06-12-2018 à 18:44:50  profilanswer
 

j'ai déjà vérifié avec le gestionnaire, rien ne bouge, et je n'ai pas d'écran Gsync ;)
merci quand même quelqu'un a une autre idée ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC RAME netflix !

 

Sujets relatifs
Problème WIFI/Bluetooth sur PC bureau HPPC vierge: Ou telecharger windows pro 10 et ensuite la license
Démarrage auto du PCInfection PC ?
PC redémarre sans cesse pour afficher le bureauPC freeze ou redémarre quelques minute après le démarrage
Netflix sur PC 4k et 5.1PC se bloque au démarrage.
Crash PC Win8.1 
Plus de sujets relatifs à : PC RAME netflix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR