|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Depuis mon passage à Windows 10 : 16 go détecté au lieu de 32 go |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2021 à 19:36:17 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
AdalineBowman | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AdalineBowman le 27-11-2021 à 08:53:03 |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 10:39:34 ![]() Lance le moniteur système ( cad l'équivalent du gestionnaire des taches de Windows )
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2021 à 10:40:04 |
AdalineBowman | Bon ben voilà lol
Message édité par AdalineBowman le 27-11-2021 à 19:33:27 |
AdalineBowman | Bonjour, Message édité par AdalineBowman le 28-11-2021 à 12:47:14 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le plus important est que tu respectes la fréquence des autres barrettes (1600 MHz). Pour cela, il faut que tu aies dans la ref : PC3-12800, CL10.
Message édité par frenchieisverige le 28-11-2021 à 15:03:52 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
AdalineBowman | Du coup celle-ci ont l'air d'être identique au niveau des caractéristiques pour du jeu ?
Message édité par AdalineBowman le 28-11-2021 à 16:52:31 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2021 à 16:43:09 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui c’est pas mal. Fait attention à la hauteur du dissipateur qui pourrait venir taper contre le ventirad --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
AdalineBowman | Merci, par-contre je ne comprends pas trop, pour l'histoire des images, car en prenant le lien "Liens directs" il y a pas de lien de miniature..
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | il faut que ton hébergeur d'image le supporte : un exemple https://www.pixenli.com --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
AdalineBowman | Bonjour,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, j'utilise principalement celui-là --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Tartifless | Imgur |
nex84 Dura lex, sed lex | https://rehost.diberie.com/ Message édité par nex84 le 29-11-2021 à 14:54:29 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 15:06:11 ![]() Merci, le retour de rehost |
AdalineBowman | Merki ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 18:03:02 ![]() adalinebowman -> n'oublie pas Ebay ou encore Aliexpress pour tes barrettes de RAM, on trouve souvent des bons trucs. |
Tartifless | D'ailleurs es-tu sûr d'avoir besoin de 32 ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Perso, je pense que ça dépend aussi de l'architecture CPU. Quand tu vois ce qu'arrive à faire un M1 avec 8 Go de RAM, c'est assez impressionnant. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
AdalineBowman | Bonjour,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 4 ans maximum si tu veux rester sous Windows. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
AdalineBowman | Comment ça ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 17:27:36 ![]() Fin du support de W10 |
AdalineBowman |
Tartifless | Alors les 32GO ne t'apporteront que si tu en as besoin pour des applications très spécifiques. Quelle est ton utilisation ?
|
AdalineBowman | Je fais du jeux, de la retouche photo sous photoshop, de l'édition audio et vidéo. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 17:51:06 ![]()
|
Tartifless | Vidéo 4K ? Photos RAW ? |
AdalineBowman | Bon..
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 10 debloater: supprimer les applications inutiles | SSD non reconnu à l'installation windows |
Freeze au démarrage de windows | Impossible d'envoyer des mails avec Courrier (Windows 10) |
Windows 11 n'est pas proposé | Formater Windows 10 |
[Windows Server] Evaluation vs retail | peut-on installer windows 10 sur un ancien i7 ? |
Cloner les partitions Sytème - Windows 11 | Envoyez un message d'un pc windows à un autre pc windows avec MQTT |
Plus de sujets relatifs à : Depuis mon passage à Windows 10 : 16 go détecté au lieu de 32 go |