|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage à W10 avec SSD,quid des programmes sur autres DD? |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 09:05:18 |
nex84 Dura lex, sed lex | S'ils fonctionnent en mode "portable" (pas de clés de registre nécessaire, pas d'implantation dans le système, ...) probable.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as peur pour les drivers, fait d'abord une mise à jour (après avoir sauvegardé tes données, au cas où).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil | Je me demandais si je pourrai pas intervertir le ssd avec le dd et en cas de probleme rebrancher de nouveau le dd? |
brasil | entre temps j'attends la réponse de Asus pour savoir si leur carte mère p8p67 le est compatible windows 10 |
nex84 Dura lex, sed lex |
brasil |
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:38:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
brasil |
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-10-2019 à 17:29:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
brasil |
|
brasil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 20:00:46 Non la télémétrie n'a rien à voir avec Windows Defender.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 20:00:56 |
brasil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 07:07:12 https://lecrabeinfo.net/desactiver- [...] ndows.html
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 07:10:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-10-2019 à 09:50:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brasil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour W10 | Clonage sur un SSD d'un dual boot win 7 + win xp |
installation en boucle en SSD | Protection ransomware intégrée à W10 |
Données sur ancien DD système interne | [résolu] ça clignote et j'atterris dans le BIOS -_- |
déplacement Windows 10 HDD vers SSD | w10-1903 : pas "tout à fait "prêt ? |
Ré installation de Win 10 sur le nouveau SSD d'un portable | Mise à jour offerte vers W10 depuis 7 ??? |
Plus de sujets relatifs à : passage à W10 avec SSD,quid des programmes sur autres DD? |