|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clonage sur un SSD d'un dual boot win 7 + win xp |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 18:50:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mrdoug | Moi ce que j'aimerais savoir c'est quelles raisons te poussent à garder deux systems obsolètes ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-10-2019 à 19:46:51 |
Trit' |
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | XP dans une VM et puis c'est marre.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais même pas pourquoi on se prend la tête, 1 post au compteur, je serais surpris de revoir pailratoune --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 20:19:19
On peut en retrouver sous Steam, en nouvelle version plus adaptés à nos OS modernes (sans se prendre la tete avec un LH MOUSE.COM /Y pour grapiller quelques octets de mémoire :-) Le plus connu étant Age Of Empire 2 (en plus sorti bien avant XP) et qui fonctionne toujours au gré des nouvelles versions et extensions (je crois que je vais me laisser tenter par la nouvelle version qui sort en novebmre :-) Bon évidemment il faut racheter, mais il suffit d'attendre les promos C'est la même chose pour les jeux CD anciens qui ne fonctionneront plus meme si on a la clé. Edit : pour les vieux jeux ne pas oublier https://www.nextinpact.com/news/966 [...] 7-et-8.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 21:10:36 |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 01:12:58 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 17-10-2019 à 01:28:10 |
HPIR40 |
HPIR40 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pailratoune | OK merci HPIR40 pour ce coup de pouce !
|
pailratoune | Ah j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi fait un instantané de la MV xp : au cas où, ça peut peut-être servir... |
--------------- #mais-chut |
nebulios | Une OEM ne peut pas être virtualisée pour commencer, et oui il te faut deux licences si tu fais du double boot. |
TheDarkgg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de dual boot | installation en boucle en SSD |
déplacement Windows 10 HDD vers SSD | Ré installation de Win 10 sur le nouveau SSD d'un portable |
Nouveau SSD et installation de W10 | [Résolu] Changer OS lancé par défaut dans le menu DUAL BOOT (W7-W10) |
boot Win 10 - Résolu | [RESOLU] - Boot sur l'outil de réparation Win10 |
Plus de sujets relatifs à : Clonage sur un SSD d'un dual boot win 7 + win xp |