|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panne Windows 10 incompréhensible |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2017 à 16:02:14 ![]() ![]() |
azertyiop | salut, et bien tu as tout testé, fait un whocrashed Message édité par azertyiop le 21-05-2017 à 10:48:45 |
Aresallav | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Aresallav le 21-05-2017 à 11:19:54 |
Divio |
Tu avais annoncé que ta configuration était détaillée en fin de post, je n'ai rien trouvé.
Message édité par Divio le 21-05-2017 à 13:13:07 |
nex84 Dura lex, sed lex | A vue de pif, je dirais un souci de RAM ou de CPU (compatibilité ? fiabilité du montage ? températures ? ...? ) --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le fait d'avoir un BSOD avec des artéfacts d'affichage et pas de messages d'erreur fait plutôt pencher vers un souci matériel. Ensuite, le fait que ça fonctionne dans le BIOS ne prouve rien car le matériel n'est pas utilisé "autant" que par un véritable système d'exploitation. A la limite, tu peux aussi essayer de booter sur un liveCD linux pour voir si tu as aussi des soucis. Tu peux quand même vérifier que la référence exacte de tes barrettes de RAM se trouve bien dans la liste des RAM compatibles : Message édité par nex84 le 08-06-2017 à 16:52:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav | J'avais déjà tenté un boot sur linux mais encore une fois sans résultats Message cité 1 fois Message édité par Aresallav le 08-06-2017 à 16:56:37 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2017 à 16:54:09 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Que la RAM fonctionnait sur l'ancienne config ne garanti pas qu'elle soit compatible avec la nouvelle config.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav |
Message édité par Aresallav le 08-06-2017 à 20:21:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il ne reste donc que 2 pistes :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav |
|
Aresallav |
|
flo31380 | Bonjour, j'avais un souci similaire et j'ai aussi tout essayé en remplaçant au final le processeur... Et là miracle mon pc fonctionne. Le processeur était défaillant à mon avis. La seule différence avec toi c'est que je venais d'assembler le pc et qu'il avait fonctionné que 2h avant de déconner....
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne sais pas, ce sont des hypothèses en éliminant les points que tu as déjà testé et validé. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav |
|
Aresallav | Re |
flo31380 | La RAM aussi passait les tests de memtest86, donc ça ne doit pas être ça. Je t'ai répondu en MP.
|
Aresallav | Bonjour, Message édité par Aresallav le 10-06-2017 à 13:47:05 |
flo31380 | Oui il a l'air d'après le fabriquant https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] pDesk_CPU/
|
Aresallav |
Message édité par Aresallav le 11-06-2017 à 10:30:27 |
flo31380 | Ah d'accord. Pas de souci alors avec ceux que tu as choisi. |
azertyiop | Il restera plus que l'alimentation sinon |
Aresallav |
|
Divio |
Nex84 a attiré plusieurs fois ton attention sur la compatibilité de la RAM et t'as demandé sa référence pour vérifier si elle fait partie des barrettes préconisées pour ta carte mère.
|
leroimerlinbis |
|
Aresallav |
|
Divio |
Message édité par Divio le 12-06-2017 à 12:21:47 |
Aresallav |
|
leroimerlinbis |
|
Aresallav |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 12-06-2017 à 17:53:13 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
leroimerlinbis |
|
Aresallav |
Message cité 1 fois Message édité par Aresallav le 12-06-2017 à 18:03:08 |
Aresallav |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 10 erreur 0x80070057 | Probléme activation windows 10 |
Régler le démarrage Windows | pc infecte sous windows 10 |
Windows ne redémarre plus après avoir branché un DD externe [RESOLU] | Windows XP SP4? |
Récupérer windows 10 sur ordinateur HS | svchost.exe -k netsvcs Audio Windows service |
Problème installation Windows 10 | Problème d'installation windows 10 via clé usb |
Plus de sujets relatifs à : Panne Windows 10 incompréhensible |