Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème installation Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows 10

n°3272648
piqo
Posté le 12-05-2017 à 09:47:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai récemment créer mon ordinateur, je problème c'est que je n'ai aucune idée de comment installer Windows  
Je suis allé sur le site officiel de Windows pour télécharger un exécutable et créer une clef boot.  
L'installation c'est faite correctement mais je me pose une question, sur l'autre ordinateur je mets ma clef je l'allume et ca devrait ce lancer automatique ou il y a des choses à faire dans le bios ou autre ?  
 
Merci d'avance pour votre réponse, j'ai également oublié de dire que j'ai une clef Windows d'activation.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 09:47:09  profilanswer
 

n°3272650
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-05-2017 à 09:57:11  profilanswer
 

Reprenons du début.
 
Tu as 2 PC.
Tu as monté un nouveau PC et tu veux installer Windows dessus avec la clé créée avec l'utilitaire.
 
C'est bien ça ?
Combien de licences as-tu ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème installation Windows 10

 

Sujets relatifs
Problème d'installation windows 10 via clé usbProblème de partition - Installation de Windows sur SSD
Problème d'installation Windows 10Problème de connexion/ping après installation de windows 10
Problème installation Windows 7 (drivers manquant)Problème d'installation windows 10
Problème installation Windows 7 0x0000007BProblème étrange lors de l'installation de windows 7 sur notebook
Problème installation WindowsInstallation Windows 10 pose problème ...
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR