Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  AI Noise-Cancelling (réduction de bruit) sur ASUS B550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AI Noise-Cancelling (réduction de bruit) sur ASUS B550

n°3395618
BAZfromLH
Posté le 30-03-2021 à 19:07:54  profilanswer
 

Salut,
J'ai récemment installer une Asus B550-XE et je voulais profiter de la réduction de bruit que propose cette carte mère mais je rencontre de problème.
 
En suivant le tuto ici https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1043498/
Tout fonctionne bien avec Discord par exemple, mais à l'Étape 2. Sélectionnez «Suppression du bruit AI (utilitaire ASUS) en entrée (Input), quand je sélectionne l'entrée AI Noise-Cancelling Microphone elle ne reste pas une fois les paramètres fermés.
 
Et même si je laisse cette page ouverte et que je test avec l'enregistrement vocale de W10 ça ne fonctionne pas non plus.
 
J'ai pas trouvé de problème quelconque avec la réduction de bruit Asus sur la toile alors je demande de l'aide si jamais quelqu'un a eu idée.
 
J'ai pas trouvé de support Asus non plus pour demander de l'aide.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 19:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  AI Noise-Cancelling (réduction de bruit) sur ASUS B550

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour de windows 10 sur un Asus T300 FComment activer la virtualisation sur PC ptb Asus ? (Virtu Box plante)
Graveur BluRay ASUS "pas migré à cause d'une correspondance partielle"Qui a installé windows 10 sur CM ASUS p8p67 LE?
[RESOLU] Ecran bleu code d'erreur 0xc0000225 sur portable ASUSWindows 10 et 8.1 incompatible avec Asus X59SL que faire ?
Services AMD ASUS Intel dans msconfig[Help] Installer W7 32 bits sur un notebook Asus W10
Programmes inutiles Windows 10 / Asus gamer portableOrdre de demarrage et boot pour laptop Asus F751N
Plus de sujets relatifs à : AI Noise-Cancelling (réduction de bruit) sur ASUS B550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR