Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Services AMD ASUS Intel dans msconfig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Services AMD ASUS Intel dans msconfig

n°3339673
h9tch
Posté le 03-04-2019 à 07:32:58  profilanswer
 

Rehello ;)
 
Quelqu'un aurait quelques infos sur l’utilité des services suivants de ma msconfig  
(c'est pas la première fois que je fait une recherche dessus et je suis toujours pas sûr de savoir s'il me sont nécessaire/utile ou pas)
 
AMD External Events Utility  
ASUS Com Service
ASUS System Control Service
Intel(R) Rapid Storage Tecnology
Intel(R) PROset Monitoring Service
Intel(R) Dynamic Application Loader Host Interface Service
Intel(R) Management and Security Application Mocal Management Service
Intel(R) Capacity Lincensing Service TCP IP Interface
 
Pour info je n'utilise aucune app ASUS ou autre
J'ai l'app "Technologie de stokage Intel Rapid" qui demarre avec mon ordi et que je laisse car utile apparemment (?)...
Mais sinon rien
 
Un Grand merci à ceux répondront
:)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 07:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Services AMD ASUS Intel dans msconfig

 

Sujets relatifs
Mini PC Intel NUC shutdown en veillePanneau config Graphique Intel sous wWndows 10 absent
[Help] Installer W7 32 bits sur un notebook Asus W10Pc se coupe à répétition après modification dans msconfig
Problème Panneau de configuration intelProgrammes inutiles Windows 10 / Asus gamer portable
AMD Overdrive fait planter windows 10Ordre de demarrage et boot pour laptop Asus F751N
ASUS GPU Tweak II[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs
Plus de sujets relatifs à : Services AMD ASUS Intel dans msconfig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR